chapitre 2

2K 49 47
                                    

PVD Karol:

Après le discoure sans fin du principal on rejoint notre classe ma meilleure amie et moi pour découvrir nos profs principaux. En entrant dans la salle on voit en premier notre prof de français Mme. Pozzi (tmtc shaoline972 bref) une veille femme moche et qui pue quelle horreur tuer moi svp. Avec Cande nous sommes tout devant car deviner quoi dans cette salle c'est Mme. Pozzi qui décide de nos places heureusement je suis à côté de ma BFF donc ça passe mais ce que je comprends pas c'est que il n'y a que 1 seul prof alors que normalement il y en a 2 mais bon l'autre commence son discoure bonjour l'ennui.

La prof: bonjour les enfants je suis Mme. Pozzi, votre professeure de français et professeure principale numéro 2 de cette année scolaire. Avez-vous des questions à me poser?   Moi: oui moi! Nous ne devons pas avoir 2 profs principaux?                         La prof: si mais pourquoi cette question?

Cande prit la parole:

Cande: car si vous savez compter, devant nous il y a 1 prof et pas 2!           La prof: je vous demanderais de ne pas me parler sur ce ton et oui je sais compter!!!!

On la laissa continuer son monologue que personne écoute quand la porte s'ouvrit sur une beauté sauvage.

Le BG: bonjours et excuser moi de mon retard je suis M. Pasquarelli prof de musique et votre prof principal numéro 1.                                                                                                                          Tout le monde: bonjour Monsieur.

{Eclipse de je sais pas combien de temps}

Une fois tout ce blabla fini je rentra chez moi.



Le lendemain



Ce matin je commence à 11h et en plus avec musique, il y a 2 ou 3 ans je faisais parti de la choral de l'école et on me disait que je chantais bien mais ça c'est ce qu'ils disent et je joue du piano et de la guitare alors je pense que ça peut que bien se passer. 

Une fois l'heure venu je parti en cours.



{Une fois au lycée}

Je suis dans la cours j'attends que ça sonne seule car Cande est déjà malade.

Ça sonne enfin et je suis déjà rangée c'est à ce moment que je me rends compte que on est que 13, apparemment personne n'aime les cours de musique. Le prof vient nous chercher et tendis que tout le monde traînent des pieds moi je suis à la hauteur du prof quand il se met à me parler.

Le prof: à ce que je vois il y a pas grand monde... Karol c'est ça?                 Moi: oui monsieur... Dis-je aussi timide que d'habitude                           Le prof: ne sois pas timide                                                                                               Moi: je vais essayer 

Le cours était fini et je mangeais à la cantine en plus il y a un gratin d'épinards dégeulasse puis pour couronner le tout après la cantine j'ai 2h de perm pour ensuite avoir une heure de cours youpi (noter l'ironie). Je m'apprêtais à partir quand le prof m'interpelle:

Prof: Karol viens stp.                                                                                                       Moi: oui monsieur                                                                                                           Prof: tu as un réel potentielle dans la musique                                                 Moi: merci...                                                                                                                       Prof: tu as 2h de perm après pas vrai?                                                                   Moi: oui pourquoi?                                                                                                             Prof: comme après la permanence tu as 1h avec ta prof de français je te propose de louper ce cours et de venir chez moi pour... ... ... ... ... ... ... ... ... 

































pratiquer un peu plus?😏😏😏 alors tu en dis quoi?



________________________________________________________________________________

donc voilà chapitre assez long(549 mots)

Karol va-t-elle accepter?

bizous

























































































































































                              

Pourquoi pas moi #Ruggarol #lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant