Chapitre 1 « Je cherche pas la merde, vous la cherchez pas»

300 21 3
                                    

PDV Lucy Heartfilia

Driiing,driiiing

Je me réveille doucement à cause de mon réveille qui affiche quatres chiffres : 07:15

Le moment est venu, celui que je crains le plus : la rentrée des classes. Enfin, pour tous les autres c'est juste une rentrée, basique. Mais pas pour moi, non. Moi je vais être la nouvelle, celle qui va attirait tous les regards, pour les regards, j'ai déjà fais des catégories :

Catégorie numéro 1 : Ceux qui te  regarde avec des yeux pleins d'étoiles,qui n'arrête pas de chuchoter « Trop mignonne«   «Elle est trop belle ! » « Kawaii ! «  et pleins d'autres.

Catégorie numéro 2 : Ceux qui te regarde avec des yeux pervers qui veux dire «Je vais me la faire celle-là » « Canon... » ou encore » Les mecs, elle est a moi »comme si j'étais un objet, désespérant.

Catégorie numéro 3 Ceux,qui te regarde avec du dégouts,comme si tu étais la personne la plus horrible au monde qui veut dire dans mon cas « Sale blonde » « Blondinette » ou encore « Blondasse ». Ceux je l'ai comprends vraiment pas.

Catégorie numéro 4 : Et ceux que  je préfère, eux ils s'en foutent complètement.

Bref, même si j'en ai aucune envie de le faire, il faut se levée, non ? Après  m'avoir étirée pendant au moins 3 minutes, je me lève, prends des habits au hasards et les mets.

Se levé: Fait
S'habiller : Fait

Maintenant, au tour de la salle de bain. Je sors de ma chambre et va dans la pièce qui va m'aider a me « remettre en ordre ». Quand je rentre dans celle-ci, je suis même plus surprise de me voir dans un état pareille : cheveux en bataille, de grosse cerne en dessous des yeux… Je prends ma brosse a dents et brosse mes dents. En même temps, j'essaye de brosser mes cheveux, mais bon, je crois que j'ai encore perdue alors avec une queue de cheval ça va faire l'affaire.

Se brosser les dents: Fait
Se coiffer: En cours de préparation.

Au moment ou je fais ma queue de cheval, je chantonne :
- Despacito, quiero jdjdgk  djdidk despacito….
Je connais pas les paroles, mais c'est pas grave. Malheureusement pour moi, quelqu’un interrompe mon moment de « bonheur » en hurlant :
- Lucy !! Grouille toi ! Tu vas être en retard pour ton premier jour de cours !! Cria a plein poumons ma mère depuis le salon
- J'arrive.

Inséparables Où les histoires vivent. Découvrez maintenant