WESH SALUT SALAM HOLA MBOTÉ
Jmappel Shaïna j'ai 19 et demis bientôt 20. Dans 2 jours c mon anniversaire, je suis congolaise de ma mère et marocaine de mon père. Je fais 1m58 ( je fais vraiment 1m58😪).
Niveau corps franchement imaginé moi comme vous voulez. Les gens disent de moi que je suis très violente et méchante mais il ya une différence entre être méchante et se méfier des gens.Mais je suis plutôt bon délire! Je travaille a h&m.
Et je ressemble a sa👇🏾MA FAMILLE
Alors niveau famille j'ai deux grands frères :Dylan 26 ans 1m89 musclé mais pas trop pas mariés comme il dit "flemme des meufs j'ai pas que sa a faire" moi perso jdit pas non jlaime trop pas envi qu'il parte de chez ma mère lui c le bebe de la famille. Il est plutôt fort en ce qui concerne l'électricité mais il veut pas en faire son métier. Il traine toujours dans mon bat pour me surveiller.
Mon bat? Et oui a mes 19 mes frère m'on acheter un studio et ils traine toujors dans le hall pour me surveiller genre👀.
Bref il ressemble a sa👇🏾
En suite mon deuxième frère:
Jordan 23 ans 1m83 musclé mais pas trop lui aussi toujours dans mon bat c'est d'ailleurs mon voisin en couple avec une meuf que je déteste du plus profond de mon coeur. Pourquoi? Tous simplement parce que cette fille je la connais depuis le lycée mais c'est une
PUTE NDUMBA KEHBA SALOPE PROSTITUÉ bref c une pute qui est passer par tt les gars de mon lycée mais mon frère ne vois rien elle sort avec que pour son argent et lui ne vois rien on lui tous dit que c'est pas une meuf bien mais il veut pas écouté avec son " je vais la marié" fionton fion tship. Bref pour revenir a Jordan lui c'est un mec poser qui sprend pas la tête il est bon del hyper drôle aussi mais très con par exemple il est capable de te dire que l'Afrique c en Asie.👀👁👁
Il nous la déjà sortit en plus🤦🏾♀️
Bref il ressemble a sa 👇🏾J'ai mes deux parent dieu merci.
Ma mère Zola (oublions pas que c une congolais donc oui Zola) un 50 ans congolaise.
Elle les yeux NOIIIIIRRRRRRS quand elle te regarde ta pas le choix que de baisser les yeux tellement elle fait peur mais sinon elle est super belle en dirait même pas qu'elle a 50 ans elle parle comme nous. Elle est infirmière.Mon père Mathieu marocain les yeux bleu vert bizzard malheureusement personne a hérité de ses yeux. Jordan lui ressemble comme deux goute d'eau. Il est mécanicien.
Je suis chrétienne comme tous les personne de ma famille oui même mon père et sa famille aussi est chrétienne.
MES AMIES:
Chris 20 ans algerien congolais il est archi grand stock mais pas trop il a les yeux gris noir bizarre bref il a un appartement. Lui c mon frère mon tout on se connait depuis la maternelle c mon frère de coeur il travail dans l'entreprise de mon père (il sera extrêmement important dans la chro) toute ma famille le connait on a grandit ensemble il est très très très con. C'est un grand nerveux.
Il ressemble a sa👇🏾Lola 19 ans ma soeur une perle cette fille 😍😍 martiniquaise française 🇫🇷🇲🇶 elle est trop belle a des forme normal 😍 elle est au chômage elle est hyper nerveuse elle s'énerve pour un rien c'est d'ailleurs pour sa qu'elle a plus de travail😂 bref elle vit encore chez ses parents je la connait depuis le cp avec Chris.
Elle ressemble a sa👇🏾Il ya un temps Lola et Chris sont sortit ensemble de la 3ème a la première mais il se sont rendu compte qu'ils sont mieux meilleur amie mais tous le monde dit même mes parent dit que je ferais un excellant couple avec Chris 👀mais on arrête pas de leurs dire que on ai frère de coeur.
Mais affaire a suivre...👀😏
VOUS LISEZ
Lui et moi c'etait sur...
RomanceSheïna qui ne connait rien a l'amour va vite l'apprendre...