(Jvoulai pas vous mettre le clip pck c chaud quand même).[...]
C'EST MON ANNIVERSAIRE YOUYOUYOUYOUYOUYOUYYOUYOUYOUYYOU
Bref
7h29
J'étais tranquillement en train de dormir quand j'entends de la musique a fond qui provient de chez Jordan ( il habite dans le même bâtiment que moi l'étage au dessus). Quand il fait des truc comme sa c'est surtout pour me réveiller. Donc je m'apprêtais a me rendormir quand j'entends la porte toquer.
Je part ouvrir la porte quand..?: OUVRE TA SOEUR LA TU PRENDS DU TEMPS!!!!!!!!!!!
Jordan😪😪
Donc j'ouvre la porteJordan: JOYEUX ANNIVERSSAIRE JOYEUX ANNIVERSSAIRE JOYEUX AAAAAANIVERSSAIRE SHEÏNA JOYEUX AA...
Moi: Jordan Jordan?
Lui: quoi?
Moi: il est 7h du mat tu fou quoi chez moi
Lui: t sérieuse la? C'est ton anniversaire non quand on te le souhaite pas t énerver et quand on te le souhaite t énerver mais finalement c quoi?
Moi: es ce que jsui née a 7h du mat? Non donc stp laisse moi me rendormir après si tu veut tu pourra me le souhaiter mais la je veux juste dormir.
Je déteste quand on me réveille pck après je m'énerve trop
Lui: t sur de toi?
Moi: oui très sur
Lui: ok oublie ton cadeau
Moi: ouais d'accord au revoir Jordan jtaime fort mouah 💋
Et je ferme la porte je sais j'ai été méchante mais voila quoi j'aime quand on me réveil.
[...]
11h57
Donc cette fois je me réveil pour de vrai je regarde mon téléphone cassée😒 je vois pleinnnnnn de notification des joyeux anniversaire je vois même des gens qui mon fait des textes 😌😌 mais ya deux message qui m'on intriquer c'est ceux de Chris et Lola:
Chris "hb"
Lola:"hb"
Pardon ? Il m'on juste dit "hb" c'est sincère?? Pff jcalcul grave pas et jvai me laver tous le tralala et je m'habille comme sa👇🏾
Je décide de faire le petit déjeuner pour Jordan pck j'avoue j'ai été mechante😂😂.
Bon jfait just des crêpe avec du nutela.Bon tout est prêt jprend mon plateau et jmonte les escalier. Arriver a son etage je sonne pas directement pck il y a une discussion qui m'intrigue beaucoup. Et plus j'entend plus jme rend compte que c'est Sabrina😒.
VOUS LISEZ
Lui et moi c'etait sur...
RomanceSheïna qui ne connait rien a l'amour va vite l'apprendre...