Aujourd'hui on est lundi et une nouvelle semaine commence. Une semaine identique à la précédente mais qui me rapproche de plus en plus du meilleur jour de ma vie. Ce jour ou je prendrais le train jusqu'à Paris rien que pour lui, pour le voir lui. Je rêve d'une belle rencontre à la plage au soleil couchant qui afficherait dans le ciel, un dégradé de couleurs chaudes. Accompagner d'une brise d'air qui ferait voler mes cheveux et qui dégagerait mon visage, le lui montrant. Je rêve d'une belle soirée dans un restaurant chic dans lequel des musiciens y joueraient du Jazz et ou on danserait toute la nuit. Je rêve d'une balade en mer, je plongerai ma main blanche et pâle dans l'eau et je sentirai sa froideur me réchauffait le cœur, je regarderai d'un regard admiratif l'horizon ou la mer touche le ciel. Je rêve d'une balade sur les Champs-Elysées ou tu rigolerais de mon enthousiasme pour le shopping. On se prendrait la main et on s'embrasserait. Je rêve d'une belle maison ou l'on y construirait nos souvenirs pour les années à venir. Je rêve d'une dernière balade sur la plage ou l'on repenserait au passé. On rirait. Je rêve d'un dernier regard avant d'expirer de notre corps, le dernier souffle qui nous sépare de la mort.
(Texte dédié à mon idole : Shawn Mendes. Paris à l'AccorHôtel Arena le 24 mai 2017)