C'est la fin de la journée .Les étudiants rentrent chez eux épuisés ,Taro lui rentre chez lui assez content de pouvoir annoncer une bonne nouvelle à ses parents quand soudain il entendit d'un coup brutal .
???-Taro chéri!💖
Taro-Ha😨! Tu m'as fait peur ma belle!C'était Ayano Aishi la petite amie de Taro , en rentrant chez eux ils entamèrent une discussion .
Ayano-Dit Taro t'a entendu la nouvelle ce matin ?
Taro-La nouvelle ?
Ayano-Oui celle du voyage scolaire ,Saïcou Corp ne possède pas que une école au Japon,ils en possèdent 5 dans le monde ,tu sais chaque année nos correspondants viennent faire une énorme visite dans toutes les écoles de saïco corp et cette année c'est au tour du Japon de faire le voyage.
Taro-ha bon mais je pensais qu'après la mort de Mégami, ça serait annulé?
Ayano-Non son père dit que cela aurait été ses derniers souhaits pour l'école .
Taro-Haaaaaa,d'accord je savais pas.
Ayano-Je suis arrivé à destination mon gendre .
Taro-Bonne soirée madame
Ayano-hahahahaha, allez à demain mon coeur 😘.
Taro-À demain ma belle 😘.Lorsqu'Ayano franchit la porte de chez elle ,elle se mit à éclater de rire .
Ayano-ha...haha...ha...hahahahahah
ahahahahahahahaha ,haaaa si il savait pour Mégami tout ce que j'ai accompli pour ma lune de miel avec mon sempai :l'extermination de Mégami;ses derniers souhaits fabriqués de toute pièce et...
???-Et tout ça c'est grâce à moi ne l'oublie pasDerrière elle se dressait Kaga Kusha le chef du club de sciences
Ayano-Que... Que fais tu chez moi et comment es-tu rentré 😕?
Kaga-Et bien la dernière fois que je suis rentré chez toi ,j'ai bien retenu le trou de ta serrure et fabriqué une clef au club de sciences était simple comme bonjour 😚.
Ayano-Et tu n'as pas répondu à ma 1ère question que fais tu chez moi?
Kaga-He bien on avait fait un marché sur Mégami non? Et donc j'ai décidé de revenir récupérer ma part du marché.
Ayano-Quelle part?
Kaga-Tu sais bien j'ai fait exploser Mégami dans son bureau avec ton aide pour que je puisse prendre possession de saikou corp et toi de ton sempai et en échange tu me dois 10 000 000¥
Pour que je puisse acheter :
Un générateur 3 000
Des piles XS
Un projecteur en 4 dimensions
Et tu sais quoi...Ayano-Ha oui en effet ... Mais tu sais très bien que je n'ai pas la fortune à Rochild et que je ne pourrais pas te les donner tout de suite n'est-ce pas ? Et puis ça on l'a fait ensemble non donc on est quitte .
Kaga-Oui mais toi tu as eu ton trophée et moi non et on s'est promis de s'entraider donc tu me dois 10 000 000¥ .
Ayano-...
Kaga-alors?
Ayano-Je te l'ai déjà dit je ne suis pas assez riche pour ça😤!
Kaga-Hé bien...ce n'est pas grave j'ai un autre plan .
Ayano-Et lequel?
Kaga-Tu sais dans un mois toi et tout les autres élèves ayant un correspondant vont faire un grand voyage scolaire dans toutes les écoles de saikou corp ,et bien figures toi que tout les objets dont j'ai besoin se trouvent là bas et que...
Ayano-c'est bon j'ai compris maintenant dégage .Ayano amena violemment Kaga dehors et lui claqua brusquement la porte au nez ,la fameuse jeune fille surnommée yandere chan allait vivre une grande aventure une aventure de yandere auquel elle n'est pas prête ...
Merci beaucoup d'avoir lu si ça vous a plus n'hésitez pas à me le dire je ferais la suite☺.
VOUS LISEZ
l'aventure yandere
Randomcette histoire se passe après yandere simulator ,ayano avait réussi à conquérir son sempai,bonne lecture☺