Chapitre 11 gloire et desespoir

31 4 1
                                    

Lorsque Ayano entendu cela elle se mit à avoir les yeux sombres avec de minuscules pupilles et eue tout de suite une envie de meurtre et elle décida de filer dans sa chambre pour réfléchir à une méthode d'assassinat quand elle se dit d'un coup qu'elle était dans new York et que c'est ici qu'il y a les meilleurs délinquants elle décida d'aller d'appeler le yakuza pour savoir si il connaissait des délinquants new yorkais , et il lui répondit ceci -

"Personnellement non mais je vais me renseigner ,et évidemment ce ne sera pas gratuit si tu vois ce que je veut dire ."

Ayano comprit qu'elle devrait lui donner 5 cadavres humains de retour au Japon le soir venu Ayano et Taro étaient dans une de leurs chambre et se mirent à discuter:

Taro -tu te rend compte si je vais à new York et que je passe certains concours et que je les réussi je deviendrait très riche !
Ayano -oui mais on serait loin de l'autre 😢...
Taro -ha oui... Et puis de ce que je sais on n'a pas le droit d'être accompagné .
Ayano -oui mais je n'ai pas envie de te perdre😭.
Taro -...
Ayano -...
Taro -....................................
Ayano -................................................
Taro -je... Croit que ... Je vais aller ... Me coucher...
Ayano -oui heu... À demain...

Quand Taro quitta la pièce Ayano reçu un SMS du yakuza qui lui dit :

"RDV entre l'immeuble 24 et 12 de la rue du 11 novembre à 23h demain dit bien que tu est Ayano Aichi."

Ayano se mit à jubiler et s'endormit aussitôt.

Lendemain matin dans le self Ayano était assise auprès de Kokona ,Saki ,Ryku et Taro
Quand la directrice Sirius arriva pris une chaise et parla à Taro

Directrice -vous savez mr Yamada je me disait qu'a partir du mois prochain vous Mouriez venir représenter notre école très peu connu dans le quartier ,sachant sue le gagnant de ce concours intellectuel remportera la somme de 10 000 $
Alors qu'en dites vous 😀?
Taro -il faut que je réfléchisse encore .
Directrice -Je voie rendez vous à 13h dans mon bureau .

Elle quitta le self en faisant un clins d'œil à Taro .

À 12h55 Ayano suivie Taro jusqu'au bureau de la directrice et observa attentivement leur fais et geste ,elle n'entendait rien d'où elle était mais elle vit la directrice sortir des liasses de billets énorme et son sempai entrain de faire des signes d'hésitation ,la directrice tendit un papier et un crayon qui devait sûrement être un contrat Ayano compris le danger quand elle eue soudain un instant de panique ,elle trouva la solution de courir vers l'alarme incendie et d'appuyer ,10 secondes plus tard tout le monde était en panique et Taro ainsi que la directrice était sortis Ayano jeta un coup d'œil furtif sur le bureau et vit le contrat vide ,elle poussa un souffle de soulagement et alla rejoindre la foule en panique quand dans le micros tout le monde entendirent des mot venant des hauts-parleurs "à l'attention de touts les élèves ceci n'était qu'une ridicule blague d'un petit crétin vous pouvez retournez à vos activités principales ."
Tout les élèves était très énervé quand à Ayano elle alla dans sa chambre et fit une petite sieste quand elle se réveilla elle vit qu'il était 22h27 ,elle paniqua et s'enfuit discrètement du lycée .

l'aventure yandere Où les histoires vivent. Découvrez maintenant