PDV Lia
Nous entrons dans un petit restaurant très chaleureux où on pouvait voir des familles toute ensemble ,des enfants qui rient ,des parents qui discutent
Nous nous installions à une table Joshua passe devant moi pour me tirer la chaise sur la quelle j'allais m'asseoirMoi:merci, dis-je assez gêné par son attention
Je dois avouer que ce Joshua me plaît beaucoup. Il est gentil, attentionné puis il prend soin de tout le monde c'est ce qui fait son charme puis il est magnifique. Il a un visage d'ange on pourrait tout lui donner.
Il me rend folle, je n'ai jamais autant pensé à quelqu'un comme je pense à lui .
Je le connaissais déjà avant lorsque je composé avec Woozie il était rentré dans la salle pour nous proposer des cafés et il était resté avec nous pendants un petit moment,nous avions parlé de tout et de rien comme-ci on se connaissait depuis des années. C'est à ce moment où je suis tombés sous son charme à l'agence je ne fais que de le regarder de loin. Je pensais qu'il avait oublié ce moment partagé ensemble mais lorsqu'il m'a dit qu'il m'avait reconnu , c'était comme une explosion d'émotions en moi . J'étais vraiment heureuse.~temps de manger~
Nous avions fini de manger . Nous nous sommes décidés à aller nous promener dans un petit parc où jouent des enfants et où des couples se baladent pour profiter de ce doux soleil du début d'après-midi. Nous parlons de tout et de rien comme d'habitude puis bout d'un moments je sens des doigts fin qui s'entrelacent aux miens ,je regarde ma main et vois que cette main appartient à Joshua.Je le regarde , il porté sa casquette, masque et lunettes et je vois que au départ lui aussi il regardait nos mains entrelacées puis il détourne rapidement le regarde pour croiser le mien.
Nos regards restent restés fixe pendant un tout petit instant puis nous rompons enfin ce contact en tournant la tête dans des directions opposées trop gêné de contact intime.
Nos mains, quant à elles, restent entrelacées. Le contact entre nos deux peaux étant loin d'être désagréable, lui et moi renforçons la prise en se tenant la main moins timidement et acceptons la douce chaleur du confort de cet acte romantique
VOUS LISEZ
Toi? [JOSHUA SVT]
FanfictionDeux personnes pourtant si différentes mais qui se complètent. [h.js]