As-Salamû Aleykoum. 🥀
" Tu penses me connaître j'fais encore connaissance avec moi-même. "
06/07/2017 09:40.
Putain la chaleur m'a pas laissé dormir... j'prends mon téléphone et regarde un peu mes notifs. Sur snap rien d'intéressant c'est des snaps quoi, twitter ça va, insta toujours la même chose hein des frappes qui nous font sentir moche.
J'reste une bonne quinzaine de minutes sur mon téléphone puis vais dans la salle de bain faire ma p'tite routine et ensuite ranger ma chambre.
Après avoir fait tout ça j'vais dans la cuisine où ma mère se trouve au téléphone comme d'hab avec sa copine, ma tante. J'lui fais un bisous sur la joue.
Moi : Sbah el kheir
Maman : Sbah el noor
J'sors un capri-sun du frigo et me pose dans le salon. IL FAIT CHAUUUUUD ! Heureusement le ramadan c'est passé parce que là la chaleur SubhanAllah c'est a-bu-sé. J'regardais par le balcon du salon quand j'sens mon tel vibrer.
J'vous présente Chahinez. Elle, c'est la famille. Elle ça date pas d'hier. Elle c'est ma sœur pour de vrai pas comme vos sœurs qui datent de 2 mois là flemme 🚮.Chahinez j'la connais depuis bébé j'étais là à sa naissance j'avais 2 ans. Nos mères se connaissent depuis très longtemps et elles même on dirait des sœurs mdrrr tout le quartier les connaissent ensemble. Elles ont le même travail ce qui fait qu'elles sont vraiment collé ensemble. Donc Chahinez c'est même pas ma meilleure shab c'est ma p'tite sœur.
Physiquement elle est un peu plus grande que moi de taille, elle a 14 ans, elle a des cheveux noir bouclés de fouuuu malade et court, elle a des yeux marrons, un beau corps Ma Sha Allah et elle est drôle et intelligente. Sah c'est la meilleure. Elle est marocaine de Nador.
Moi ? Vous voulez savoir comment j'suis ? ALLEZ C'EST PARTI POUR LA PRÉSENTATION 🎉
Je m'appelle Nesma mais ça se prononce Nessma pas Nezma hein, j'ai 16 ans, j'suis moyenne, j'ai des cheveux bruns avec des reflets châtains longs et bouclés (j'ai les mêmes boucles que la fille sur la photo) qui m'arrivent jusqu'en bas du dos, j'ai des yeux marrons, et le reste de mon visage j'vous laisse m'imaginer mdrrrr. Physiquement j'ai un corps d'arabe donc j'suis plutôt bien formé j'ai des hanches, des fesses, d'la poitrine, un ventre plat et des cuisses ni trop grosse ni trop mince. VOILA VOILA. Et ah oui le plus important : j'suis marocaine de Casablanca 🇲🇦
[...]
15h45.
VOUS LISEZ
« On finira cette vie à deux. »
FanfictionVérité ou mensonge ? Chronique inspiré de faits réels. 50% fiction 50% réel.