As-Salamû Aleykoum. 🥀
" À la fin du film c'est toi et moi. "
Bref j'cala pas plus et j'tema un film sur Netflix. C'est ça maintenant les techniques d'approche en 2017 ? Ça compose un num au hasard et ça demande son snap ?
En 2017 j'croyais y'aurait des voitures volantes, des robots, on pourrait voler tout ça... Mais enfaite nan y'a juste des gens qui demandent snap aux inconnus 🤣
J'allais poser mon tel pour dormir quand j'reçois un message de Chahinez :
J'lui réponds pas et m'endors, la tête remplie de questions.03:54.
J'me réveille à cause des vibrations d'mon tel : signe que j'reçois des messages.
J'soupire et j'verrouille mon tel. Vous vous demandez c'est qui lui ?Lui ? C'est mon ex, Farid. On est sortit ensemble pendant un an donc de la troisième à la seconde.
Oui j'ai un ex et croyez moi j'en suis pas fière du tout... J'voulais avoir qu'un seul homme dans ma vie et faire de lui mon mari, mon roi.
Sauf que le cœur peut se tromper 🤷🏽♀️
J'vous explique : Farid j'le connais depuis la maternelle c'est mon amour d'enfance. En primaire il a déménagé et ça m'a fait énormément mal c'était mon tout premier chagrin d'amour mdr. Donc oui c'est mon amour d'enfance.
Au fil des années j'ai jamais réussi à l'oublier j'ai toujours eu une p'tite pensée pour lui.
On s'est retrouvé au collège et au début j'calculais pas plus que ça puis fin 4ème on a commencé à se rapprocher vu qu'on avait une pote en commun.
VOUS LISEZ
« On finira cette vie à deux. »
FanfictionVérité ou mensonge ? Chronique inspiré de faits réels. 50% fiction 50% réel.