Chapitre 1

615 18 6
                                    

PDV JUNGKOOK
J'étais allongé sur le canapé ma tête sur les cuisses de Taehyung qui jouer avec mes cheveux, j'aimais beaucoup cette sensation agréable, j'étais très épuisé après qu'on a beaucoup joué moi et lui 🙈👬, quand je reçois un message de mon meilleur pote Jimin:
Jiminie 😍:
-Tu veux aller au bar ?
-Le bar ou tu travailles ?
-Ouais, tu as un problème ?
-Tu sais que V ne veut pas que j'y aille.
-Allez, et en plus je ne travaille pas à cettte heure-ci, on pourra prendre un verre et s'amuser un peu...Il y aura beaucoup de filles là-bas.
-Tu sais bien que je suis gay...😤
-Ahh, j'ai oublié.
-Attends tu n'est plus en couple avec Jennie. Vous avez rompu?
-Non, c'était juste pour rigoler.
-Je me demande comment elle fait pour être la petite amie d'un stripteaseur.
-Moi aussi je me le demande..

Quand j'entends V me dire:
-Tu peux aller mais à une seule condition, tu a le droit de rester près de Jimin..Et tu ne parles à aucun autre garçon c'est compris?
-Ouais..Merci mon bébé.
Moi je ne lui est jamais interdit de parler ou de m'asseoir auprès de quelqu'un...peut-être parce que la seule personne avec qui il sortait était sa meilleure amie Jennie...
Même Jimin il ne l'a pas accepter au début, il me disait parce qu'il frécontait des mauvaises personnes que je ne pourrai plus me concentrer sur mes études.

Je m'empressa pour lui donner un bisous quand soudain il me prit par la taille et commença à l'embrasser sauvagement.
-Arrête bb..je dois y aller.
-On continuera après et ne rentre pas tard. Dit-il avec un sourire mignon

Je pris mon téléphone et j'appela Jimin:-Allo?-C'est moi Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris mon téléphone et j'appela Jimin:
-Allo?
-C'est moi Jungkook.
-Alors tu vient ou non ?
-Oui Passe me prendre je vais me changer.

Après un quart d'heure,on était enfin au bar, c'était magnifique, mais ce qui a attiré mon attention, à l'entrée c'était écrit Bar LGBT
-Jimin tu m'as dit que c'était un bar que pour les gays..
-Enfaite c'est un bar pour gays et lesbiennes et les bisexuelles. Je dirais à RapMon de la changer..
-Et c'est qui ce Rapmon ?
Jimin me fit signe de le suivre et me dit:
-RapMon est le gérant de ce bar, il est là..
-Et c'est qui ce beau garçon assis avec lui...attends ils s'embrassent..
-C'est Jin le petit ami de RM, il est le fils d'un CEO très connue en Corée...Tu vois ces deux bogosses torses nus ils sont des stripteaseurs comme moi..
-Ils sont...sexy. Comment ils s'appellent?
-Kai et Taemin
-Ils sont des experts ça je le garantie..
...
-Tu veux un coktaïl monsieur?
J'étais surpris par cette voix inconnue je levai ma tête pour voir..
J'étais choqué, je suis resté clouer en le regardant, je l'admirai..

J'étais choqué, je suis resté clouer en le regardant, je l'admirai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Monsieur, Désirez-vous un coktaïl? Répond-il en souriant..
-Oui,oui j'aimerais bien..
-Est-ce que ça va Jungkook me chuchote Jimin.
-Il est troop craquant. PUTAIN.
-C'est Jhope... j'avoue.
-Enfaite, j'ai une petite question.
Il y a deux mecs là bas ils sont bizarre, ils ne font rien, ils ont bu 4 bouteilles de vins, ils ne font rien de leur vie?
-Tu parles de Bobby et Hanbin..C'est une très longue je ne pense pas que tu voudras l'entendre.
-Voici deux coktaïls un pour Jimin et un pour...
-Jungkook. Dis-je.
-et un pour Jungkook dit-il en rigolant.
Soudain j'entendis une voix féminine appeler Jimin je me retournai et je trouvai Jennie qui embrasser langouresemnt Jimin...Beurk..Ils sont comme même mignon comme couple..
-Jungkook. Dit-elle. C'est la première fois que je te vois ici..Ne me dit pas que tu es venue icu sans la permission de V, il va être vénère..
-Non Jen j'ai pris sa permission..Je ne ferai jamais ça sinon il me punira 🙈...

Il était minuit pile, je suis rentré à la maison et j'ai trouvé V entrain de se toucher devant un film porno...
-On dirait que quelqu'un m'a manqué. Dis-je.
-Ahh Jungkook, je ne t'ai pas vu venir...Allez viens...
-À vrai dire, je suis épuisé...
-Ahh je vois. Me dit-il en remettant son boxer déçu. Raconte-moi..Comment ça était ?
-C'était très bien j'ai trouvé Jennie là bas et j'ai fait la connaissance d'un gars..
-Comment-il s'appelle. Me dit-il.
-Jhope..
Son visage devena tout pâle, il se retourna.
-Est-ce qu'il y a un problème..Je sais que tu m'as dit de ne parler à aucun garçon sauf toi mais c'était le barman..
-Jungkook, ce mec était mon ex on a vécu une très belle histoire ensemble jusqu'à ce qui...
-Jusqu'à ce qui quoi??
-Jusque à ce qui....

N/a: j'espère que ce premier chapitre vous a plu..
Désolé, cette histoire, il y aura beaucoup de séquences 🔞
Vous vous êtes habitués que je ne fais aucune séquence 🔞 dans l'autre histoire donc si ça vous dérange ou vous voulez que je ne fasse pas des séquences comme ça il suffit de me le dire en commentaire..
À Bientôt ❤❤

Undecided  [BTS x BlackPink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant