Je me présente, je m'appelle Lazuli, j'ai 15 ans je suis lycéenne, je suis fan de manga et je passe beaucoup de temps de sur mon téléphone. Je discute beaucoup avec un ami du moins une connaissance a moi, il s'appel Lucas, ce soir la il me propose d'entrer dans son groupe de rôle player (rp) étant fan de sa je dit oui de suite et choisit mon personnage de manga préférer, il me présente au reste du groupe, l'un d'entre eux semble froid et solitaire, il parle a peine, je me présente a tout le monde je leurs dit mon âge et commence a rigoler avec certains, monsieur mystère parle enfin et me dit son âge il a 30 ans, je fus surprise de voir qu'un homme de 30 ans traînait avec des gosses tel que nous, je vais sur mon profil facebook en même temps de discuter avec eux, certains m'envois déjà des demandes d'amis, que voulez vous? ce sont des mecs.
Monsieur mystère m'avait envoyer lui aussi une demande, j'accepte pour ne pas faire de différence en même temps je sais qu'il n'est pas bavard alors ce n'est pas lui qui va me parler le plus.
Ma mère toque a la porte elle me dit qu'il est tard et qu'il faut que j'éteigne tout sa, pfff moi éteindre tout? Non alors je me change et m'allonge dans mon lit et éteins la lumière mon téléphone dans les mains. Je commençais mon rp avec les personnes restantes monsieur mystère en fessait parti, sont personnage de rp tournait souvent autour du miens, si bien que les autres abandonnaient toute idées d'histoire d'amour avec mon personnage, soudainement le rp du coté de monsieur mystère commençait a devenir sexuelle, a quoi il joue? Je ne réfléchis pas et dit a tout le monde que je part me coucher il est le seul a répondre en me disant « déjà? »
Je regarde l'heure de toute façon il est minuit je dit que je serais peut être pas la demain il est encore une fois le seul a me répondre:
Dager: « a demain ma grande »
Il s'attend a quoi? Finalement j'ai hâte d'être a demain pour continuer a discuter avec lui
VOUS LISEZ
L'amour est une rose empoisonnée
RomanceJe suis une lycéenne normal, j'ai 15 ans bientôt 16 je m'appelle Lazuli avant j'arrivais a me contrôler mais pus depuis qu'il est arriver son nom? Dager, il est une connaissance virtuel mais le virtuel va me changer