Journée 1~le soir même~

12 0 0
                                    

20 heure ENFIN!!! Je me suis ennuyer comme jamais toute la journée, mais je n'ai pas cesser de regarder le rp que Dager et moi on a fait, qu'est ce qui m'as pris? Pourquoi je ne l'ai pas arrêter que ce soit dans le rp ou même dans la discussion, je me pose toujours la question.
Je vais tout de même avouer que j'ai aimer, c'était pas mal mais je me sent bizarre j'ai l'impression qu'a ce moment il était réellement la, a coté de moi en train de me faire toutes ces choses.
NON! Il faut que j'arrête d'y penser avant que je redevienne exciter.
Je suis assise dans mon canapé a regarder la télé avec ma mère endormie en bref ambiance génial, pour me sortir de cet ennuis mon téléphone se met a vibrer je m'empresse de regarder et c'était simplement une notif'. Mais a quoi je m'attendais moi? Que monsieur Dager allait m'envoyer un message? Pfff a croire je suis devenue accro a lui.
Au final je décide quand même de lui envoyer un message mais j'avais vraiment l'impression que je parlais a quelqu'un d'autre
Lazuli: re
Dager: j'ai pas que sa a faire de rester pendu au téléphone déjà que j'aime pas parler en temps normal
Lazuli: whow c'est bon calme toi j'ai rien fais t'as tes règles ou quoi?
Dager: commence pas a me souler

Je rêve? Je lui ai rien dit de mal et il m'agresse? Bien que je n'ai pas beaucoup de répartie je vais de l'avant et lui répond
Lazuli: hey! C'est pas parce que tu as passer une journée de merde ou je ne sais trop quoi que tu doit passer tes nerfs sur moi!
Dager: vous les gosses vous croyez toujours que tout est a votre disposition

Bordel il m'énerve! Je préfère partir dans ma chambre pour faire passer mes nerfs seule que devant ma mère endormie d'ailleurs elle ne s'est même pas réveiller alors que j'ai claquer la porte d'une sacrée pression.
Je regarde encore et encore ses putins de messages, mais qu'il aille se faire voir. Au final je me couche plus tot et surtout énervée. Je sais en tout cas qu'il peu aller se faire voir pour avoir de mes nouvelles. En fait je dit sa mais si sa ce trouve je serais la première a lui envoyer un message.
Bon dieu mais c'est qui ce type!? A quoi il joue!?

L'amour est une rose empoisonnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant