Quand je dit ça je le regardais dans les yeux mais détourner plusieurs fois le regard.
Jimin m'arrête, ce mis devant moi et regarda le sol.Jimin: Euhm je t'avoue que depuis que j'ai connu ta petite bouille toute mignonne je devenais de plus en plus amoureux.
J'essaye de voir sa tête mais je voyais juste qu'il me parlais la tête baisser regardant le sol.Jimin: Au début, je comprenais pas ce qu'il m'arrivais car je n'ai jamais eu ce genre de sentiment.
Par exemple quand je te voyais j'étais tout heureux mais quand t'étais pas là j'étais mal. Et puis aussi quand tu viens me dire bonjour et qu'à chaque fois je sens ton odeur je suis super heureux. Et le fait que tu sois avec moi ça me sert le coeur tellement j'ai le stresse. Tout ça pour te dire que je t'aime et que pour toi je sais que cela sera compliqué vu ce que tu sais maintenant de moi et le garçon dont j'ai été et que je ne veux plus être car tout ce que je te dis là est vrai car je t'aime vraiment...T/P: Tu sais quoi moi aussi je vais te dire ce que je ressens vraiment mais je veux que tu me regarde...
Jimin ne leva pas sa petite tête d'amour que j'aime a la folie alors je l'as leva doucement et le regarda droit dans les yeux, il avait les yeux pétillants.
T/P: Tu sais je me suis peut être éloigner de toi car moi aussi je t'aime mais je me disais qu'il ne fallait pas que j'écoute mes sentiments...
Mais au final je ressens exactement les même choses que toi alors ça sert à quoi de le cacher...
Tout ce que tu ressens cela me fait la même sensation...
Je t'aime...Jimin: Alors ça veut dire oui?
Je le regardais tout en souriant et lui fit un signe de tête qui disait oui...
Jimin étais super heureux, il prena ma tête entre ses deux petites mains d'amour et m'embrassa.
THE END!❤