Aujourd'hui c'est lundi comme tous les jours je me lève a 5h30 je fait mon rituel et je pris donc après avoir fini jai mis sa pour aller travailler👇
Puis je suis dcesendue maman étai e cuisine.
Moi: bonjour maman
Maman:bonjour tu as bien dormi ?
Moi:oui merci
Maman:voici ton petit déjeuner tien
Moi:merci
Maman:fais vite tu vas être en retard
Moi:wesh je c'est
Maman: tu wesh qui commsa
Moi: ...
Pour pas avoir de problème des le matin jai pris mon ptit dej et me voilà partit. Mais soeur était déjà partit.Arriver au boulot je vois ma meilleure pote, je vous est pas dit elle s'appelle Sidney on travail ensemble.
Elle maceuille avec un sourire dypocrite, jai tous de suite compris.
Moi:heyi Ya quoi encore Ya beaucoup de taf ?😒
Sidney : dit bonjour quand même non
Moi: tg parle
Sidney: ok c'est le boss il a ramene plein de boulot pour nous.
Moi: celui la il me fou la seum des fois.Je vous est pas dit le boss c'est Mr Sajid un reubeu plus particulièrement un algérien.
Moi: (a Sidney) après le boulot on vas au centre co puis au Mcdo.
Elle: ok comme tu veux.On a fini il était 15h30 on est aller au centre co.
Moi:vient la tu trouve pas que je devrais les prendre ces talons
Elle:t'en a trop.
Moi:hum.
Elle:pour quoi tu ma demander alors.
Moi: Wesh cv cbnAprès on est aller au Mcdo puis on a manger et tout puis je les déposer et je suis rentre au environ de 18h30.
Arriver a la maison yavai mes soeur et toute la mifa koi.
Jai fait bisous sur le front de papa et maman puis mes soeur sur la la terrasse je les est tcheck et mes frères aussi puis je suis monter prendre une douche et je suis descendus. Jai oublier de vous dire que jai rencontrer un mec au centre co trop beau un renoie il sappel Assanne. Donc jai dit a la mifa que je sortais parce qu'il ma inviter au resto donc jai mi sa 👇Il est venu me chercher.
Lui: cv
Moi:tranquille et chez toi
Lui:cv
Moi:cool
Lui: tai Bell
Moi: merci toi aussi tes clin
Lui:merci.Arriver au resto on a commender. Puis on fesait plus emple connaissance. 30mn après le repas arrive.
On commence a manger sa vous mentir c'est délicieux.
Moi:Cest vraiment bn
Lui:tu trouve aussi
Moi:ouaisOn mangeait tout en parlant il est DG dentrpise de communication.
Puis comme desert on pris une mousse a la vanille.
Lui :ta aimer ?
Moi:oui merci
Lui: de rienPuis je suis rentre
Finn de la 1er partie
Donc svp donner des idee
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa princesses
RomanceCc bn je commennce moi c'est Saadiya. J'ai 19 ans et je boss pour une agence de voyage🛫. Description et physique. Coter physique je suis une frappe. Donc j'ai tout les hatouts et la où il faut. Jai des lèvres 💝asser mignome pas très...