Tout à commencer dans un bus, il était au fond et moi vers l'avant, nos deux regard ce sont croisé et on est resté quelques secondes à se fixer jusqu'à que le bus s'arrête et que les gens nous sépare.
Je descends du véhicule par la même occasion et marche en direction de mon appart. Quand je jette un coup d'œil vers le bus je le vois me faire un sourire puis continuer à parler avec ses amis.
***
Je cherche les clés dans mon sac quand soudain Nina ma coloc ouvre la porte.- À merci ! Sa fait longtemps que tes à la maison ?
- Oui...Très longtemps.
- OK (dis-je en entrant et en enlevant mes chaussures,mon manteau et mon sac à dos.)
Je me dirige vers la cuisine salle à manger quand je tombe nez à nez devant la table dressée avec un repas composé d'une salade et de lasagne.- C'est toi qui a fait tout ça ???
- Luna tu me prends pour qui j'ai tout acheter à Picard bien-sûr (dit-elle en rigolant ce qui nous lance dans un fou rire.)Après le repas
- Bah purée...Merci Picard de nous avoir nourrit j'en avais mare des pâte !!! (dis-je ironiquement)
- MDR! Tu l'as dit!
1h plus tard- Luna ça te dit qu'on aille en soirée ?
- De oufff!
- Bon bah prépare toi ce soir on doit être les reinesAprès avoir enfiler un croque
-top blanc, un pantalon taille haute noir et mes superstar on ce décide à sortir
- Cro belle ta robe noir!
- Merci j'adore ton top!
- (je lui fait un grand sourire pour la remercier)
- Bon je conduis?
- Surtout pas on prend un Uber à moin que tu veuilles être Sam ce soir?
- NON !!!Après 30 min de route on arrive enfin en soirée, on entre sans soucis (ça a des avantages de connaître le videur 😉.) Enfin bref on arrive sur la piste et nous nous déhenchons sur la musique.
Après avoir bien danser je me dirige vers le bar et me commande un verre, quand un mec vient me parler et à ma grande surprise c'est le mec de ce matin!!!
- Salut!
- Salut !
- On c'est déjà vu non ???
- Oui je crois bien! (dis-je en rigolant)
-La fille du bus aurait elle un nom? (dit-il en rigolant)
- Oui et elle s'appelle Luna! Et le garçon du bus aurait il aussi un nom?
- Oui Mehdi !
- OK c'est noté !
- Et elle aurait pas un numéro par hasard ( me dit-il avec un sourire de charmeur)
- Donne ton tel je te le marque !
- Tiens ma belle fais ce que tu veux avec!
- C'est bon tiens !
- Cool! Et au fait ta quelle âge ?
19 ans et toi ?
- Woaw! Tu les fait pas! Moi j'ai 21 ans
- Je dois prendre ça pour un compliments ou bien ???
- Plus tôt comme un compliments...(me dit-il avec son aire de charmeur)
Le lendemain matinJ'ouvre les yeux et me trouve allongé sur un canapé avec un haut qui n'est pas à moi, à côté de...
Merci de votre lecture !😘
Bisous Pandx
-