Prologue

27 10 2
                                    




Le tic tac incessant de l'horloge retentissait avec lenteur dans l'immense et silencieuse demeure, seul le souffle irrégulier de la jeune fille brisait la monotonie de la nuit. La pleine lune laissait apparaître un faisceau de lumière traversant les vitres sales et cassées, et se posait sur la fille. Elle tenait son ventre avec sa main tremblante, qui se remplissant lentement de sang qui coulait de sa plaie à l'abdomen. L'adolescente tentait tant bien que mal de cacher ses sanglots en sachant qu'il reviendrait, elle savait qu'il fallait faire vite. Il allait de nouveau la frapper, lui faire du mal, vouloir la tuer. Plus elle y pensait et moins se contrôlait elle. La jeune avançait lentement et tentait de se repérer dans cette gigantesque bâtisse, en laissant une trainée rouge sombre sur le parquet vieilli. Puis un bruit sonore retentit. Un rire pouvant faire frissonner le plus courageux des Hommes de la planète remplaça le silence angoissant de la maison. Des bruits de course se faisaient entendre, la jeune fille perdait de son endurance, elle fuyait depuis deux heures déjà et ne trouvait pas la sortie. Et lorsqu'elle entendit ce rire maléfique juste à côté d'elle, elle poussa un hurlement atroce reflétant toute la peur contenue en elle. Ce hurlement lui provoqua une douleur abdominale encore plus grande que celle précédente.  Et enfin elle vit, elle vit une pièce éclairée par une lampe. Elle se précipita sur la porte d'entrée. Puis un grand choc retentit et la fille tomba au sol, la personne la poursuivant apparu alors et enfonça un couteau dans la poitrine de la victime, elle mourut avant d'avoir atteint la sortie. L'assassin plongea sa tête dans le corps ensanglanté du cadavre et inspira l'odeur métallique du sang. La tête du tueur ressortit alors pleine de sang avec un sourire carnassier. Tout devint noir, laissant apparaître des noms. La lumière revint alors laissant place à une bande d'adolescents se serrant les uns contre les autres.

Ils se regardèrent tous et éclatèrent de rire en se voyant ainsi. Terrorisés par un film fait pour Halloween.

            « - C'était  franchement génial, les acteurs avaient vraiment l'air de mourir de peur. »

L'adolescente blonde qui venait de parler se laissa tomber dans le fauteuil de la salle commune. Les cinq autres hochèrent de la tête pour approuver ses paroles.

            « - Et c'est toi qui a fait ce film ? » demanda un grand jeune à l'imposante carrure à un autre garçon fétiche d'une blancheur effrayante.

            « - Oui l'année dernière lors de l'ancienne colonie, mes camarades et moi même avons regardé un autre de mes films et ils ont voulu en faire un. On a donc fait un scénario et demandé aux animateurs de nous prêter des accessoires.

-       Ça a l'air génial de faire quelque chose comme ça ....

-       On peut en faire un si vous en avez envie, ça me fait toujours plaisir.

-       Vraiment ? »

Le metteur en scène affirma se qu'il venait de dire avec un mouvement de tête. Les six autres se regardèrent excités, leurs rêves d'enfant pouvaient devenir réalité avec cette future célèbre personnalité. Sans vraiment se concerter, ils étaient tous pour cette idée.

            « - Vous êtes apparemment tous d'accord alors nous allons procéder à un petit repérage des rôles ! Mettez vous en ligne s'il vous plait. »

Les futurs acteurs se mirent alors en ligne comme leur avait ordonné Thomas et se regardèrent avec excitation. Thomas leur demanda à chacun de se décrire avec précision, d'imiter une personne pouvant leur ressembler psychologiquement. Il les filma pendant tout le long afin de garder en mémoire ces têtes et ce film. Il essaya de cerner les personnalités de ses camarades de colonie en imaginant ce qu'elles pouvaient apporter à ce nouveau chef-d'œuvre.

            « - Maintenant que ceci est fait, je vous propose une petite balade en forêt » dit le jeune avec un petit sourire.

            « -À cette heure ? Alors qu'on ne voit absolument rien ?

-       Ne t'en fais pas, il n'y a rien d'effrayant dans ces bois. Je viens ici depuis des années. La chose qui pourrait le plus t'effrayer cette nuit serait qu'elle se finisse rapidement. »

La brune parut convaincue, et se leva de son siège. Elle mit son manteau, ses gants et son bonnet blanc et se tourna vers les autres :

            « - Alors ? Vous venez ? »

Comme si elle avait actionné les muscles de ses amis, ils se levèrent tous en même temps et se préparèrent à une sortie nocturne.

Les sept sortirent un à un, Thomas en dernier. Celui ci ferma la porte de sécurité à clé, et rangea celle ci dans une poche intérieure de son manteau noir.

Les sept aventuriers s'engouffrèrent alors dans l'oppressante obscurité de la forêt.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 16, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une Nuit d'HalloweenWhere stories live. Discover now