Putain d'horloge

145 6 2
                                    

PDV SEBASTIAN :
Je me dirigeait vers la cuisine lorsque j'entendis un cri aigu (désolé Ciel mais sinon c'est pas crédible 😘😘) dans le bureau de mon maître. Je me dirigea alors immédiatement vers celui ci et vit la jambe de mon jeune maître sous une horloge a cadran (les vieilles horloges dans les maisons des vieux) je me précipita alors pour relevé l'horloge, sans mal puis je dire, mais constata avec horreur l'était de la jambe de Bocchan en sang avec le tibia qui sortait.
(Ouais bahh une fracture externe quoi...
Sebastian: Ouais bah hein ta gueule
Ciel: euh...vous pouvez quand même faire quelque chose pour ma jambe ou c'est comment ??)
Sebastian: Bocchan !!
Ciel : BON TU M'AIDES OU TU ME LAISSES CREVÉ ABRUTI DE MAJORDOME !!!! ARGHHH...
Sebastian: Mey-linn, Finny, Bard !!!!!
Les trois: OUI MONSIEUR !!??
Mey-linn: JEUNE MAÎTRE VOTRE JAMBE !!!
Ciel: Ah ouais j'avais pas vu tiens...Sebastian...arghh... vas me chercher un médecin...
Sebastian: Bien Monsieur. Mey-linn procure lui les premiers soins s'il te plaît.
Mey-linn: Bien Monsieur Sebastian, je vais chercher la trousse de premiers soins
Ellipse du médecin :
Le médecin à dit que le jeune maître devait rester alliter pendant 3 semaines...je doit donc annuler tout cours et rendez-vous...
Sebastian alla voir comment son maître se portait, Ciel dormait quelques mèches de cheveux tombait sur le visage adoucit du jeune comte.
Owwwww il est si mignon lorsqu'il dort....je me dois de ne pas le réveiller, je vais aller lui préparer quelques douceurs.
Ciel: *gémissement érotique* Se...sebas....sebastiannn.....mnahh.....
Sebastian: *rouge pivoine* Jeune maître....ne dites pas ça ....qui plus est dans votre sommeil......
Ciel: *se réveille et voit Sebastian le regard braqué sur lui rouge pivoine* Sebastian ?? Que fais tu ici ?? Il y a un problème ?? *bouille tout cutee*
Sebastian: *rouge tomate* Monsieur....ne vous souvenez vous pas ??
Ciel: De quoi devrais-je me souvenir ???
Sebastian: De ce que vous avez fait comme rêve...
Ciel: *devient rouge de honte et baisse la tête* Sebastian...viens là....
Sebastian:*approche son maître avec interrogation* Qui y a t-il jeune maître ??
Ciel: *attrape la cravate de Sebastian et l'embrasse avec délicatesse*
Sebastian:*réponds au baiser avec une certaine surprise de l'acte de son maître*

Finnnnnnnnn !!!!! 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄 voilà j'espère qu'il vous à plus cet Os....j'ai mit longtemps à l'écrire...j'ai pensé à le finir ce soir pour me changer les idées à cause de mon après midi...voilou !!!! Kissouilles mes yaoistes 😄😄❤❤😏😏😏😏😘😘😘

Recueil Os  (contiendra du Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant