Le 31 Juillet 1980, James et Lily Potter furent parents d'un petit garçon, Harry Potter. Le 31 Octobre 1981, Vous-Savez-Qui a tué les Potter, deux êtres ont survécus. Harry Potter, tout le monde en parle, d'après le monde, il est le seul à avoir survécu à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. La deuxième personne est la sœur d'Harry, Prune. Prune était encore dans le ventre de sa mère le jour d'Halloween 1981. Elle aurait dû mourir, mais Albus Dumbledore était arrivé à temps, c'était trop tard pour Lily et James, mais encore bon pour cet enfant. Il sauva de justesse le bébé et le ramena chez Remus Lupin en lui expliquant qu'elle devait rester dans « l'anonymat ». Personne n'était donc au courant. Remus éleva cette fille comme sa propre fille, il cherchea pendant quelques jours un prénom. Prune, Lily adorait les Prunes, c'était un nom de fruit mais Lily aurait adorée ! Harry, quant à lui , avait grandi avec sa tante Pétunia, la sœur de sa mère, son oncle Vernon et son cousin Dudley Dursley. Il était considéré comme un « esclave ». Harry avait déjà fait sa rentrée à Poudlard l'année dernière, Prune va la faire cette année.
« -Papa ?
-Oui Prune ? Répondit Remus, il avait dit la vérité à Prune, elle avait décidé de continuer à l'appeler papa, même si ce n'était pas vrai.
-C'est aujourd'hui que l'on va au chemin de traverse ?
-Oui, tu as la liste des choses à acheter ?
-Oui, j'ai peur papa, si je vois Harry, je vais devenir toute rouge, et si je vais chez Serpentard et/
-Prune, calme toi, ta mère était chez Gryffondor, ton père aussi et ton frère y ait.
-Oui, mais il ne m'ont pas élevé, c'est toi.
-J'étais à Gryffondor.
-...Bon d'accord...Mais Harry va découvrir qui je suis ?
-On en a déjà parlé, tu t'appelles Prune Lupin car je t'ai adopté, si tu veux prendre un autre nom que l'on va inventer, je ne t'en veux pas.
-Non, Lupin c'est parfait, mais je dois dire que tu m'as adoptée dans un orphelinat c'est ça ?
-Oui, je ne suis pas marié, bon on y va ?
-OUIIII !! »
Désolée, le chapitre est court, mais c'était pour présenter Prune Potter et comment elle vit depuis sa naissance. J'espère que sa vous plait, dite moi si je continue l'histoire ou pas. <3
VOUS LISEZ
L'inconnue des Potter...
FanfictionLA SOEUR D'HARRY POTTER?! Oui, dans cette fanfiction, vous allez vivre la rentrée de Prune Potter à Poudlard. Et sa rencontre avec son frère, personne n'est au courant qu'elle existe sauf son père adoptif Remus lupin. Le soir d'Halloween 1981, les...