Je m'appelle Mia et j'ai 18 ans. Je viens d'avoir mon bac. J'habite à Séoul avec mes parents et ma petite sœur. Je suis fan de k-pop, comme beaucoup de personnes ici,j'écoute différents groupes de musique comme exo, twice, SHINee,big bang ou encore blackpink mais mon groupe préféré reste les BTS.
Actuellement nous sommes pendant les vacances scolaires, et toutes mes amies sauf moi sont parties en vacances. Alors comment vous dire que je vais passer ses 2 mois seule. Ma seule occupation est de parler avec cet inconnu. Cela fait plusieurs semaines que nous nous échangeons des messages. C'est devenue une habitude maintenant.
Ding
Tiens en parlant du loup, il vient de m'envoyer un message.
-Christian JM-
Alors comment c'est passée ta journée ?
-Moi-
Longue toute seule et toi ?
-Christian JM-
J'ai bossé rien de très drôle.
-Moi-
C'est quand que tu vas me dire comme tu t'appelles et que tu vas m'envoyer une photo de toi ?
-Christian JM-
Je sais pas mais je voudrais te rencontrer et me présenter en même temps.
-Moi-
Tu crois vraiment que je vais terencontrer sens même savoir comment tu t'appelles, tu es fou dans tatête.
C'est vrai et faux, je me suis beaucoup attachée a lui, mais je ne connais pas son prénom.
-Christian JM-
Tu me fais confiance.
-Moi-
Bien sûr mais qu'est-ce qui me dis que je peux avoir confiance ?
-Christian JM-
Je sais ce n'est pas facile de me faire confiance alors qu'il te manque des réponses à tes questions mais accepter ce rendez-vous, s'il te plaît.
Franchement je ne sais pas quoi faire.J'ai très envie de le rencontrer mais j'ai très peur aussi. Et s'il me séquestre, me fait du chantage ou pire qu'il me VIOLE dans la rue. Nan nan Mia ne pense pas à tout ça. Après toutes ses questions dans ma tête je décide d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
♪One Shot Jimin - Discussion♪
FanfictionUne discussion avec un inconnu, voilà de quoi est partie notre rencontre.