Lui : Dis-moi tu ne serais pas tombée amoureuse de moi ?
Je ne réponds rien, c'est assez gênant de dévoiler ses sentiments à quelqu'un qu'on connaît et en même temps qui nous est inconnu.
Lui : Parce que moi je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi Mia.
Moi : T-toi ... aussi ?
Je n'en reviens pas, il vient clairement de me dévoiler ses sentiments comme ça, comme s'il m'annoncer que son chat est mort. Mais je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas, bah oui je ne le connais pas dans le fond.
Lui : Oui et je suis sincère.Viens avec moi dans un parc et je vais tout te dire de moi.
Je le suis jusqu'à un parc. J'en vraiment envie de savoir tout de lui. On décide de se poser sur banc devant une petite rivière avec la pleine lune qui nous éclaire. Il respire un grand coup et baisse la tête, il enlève délicatement son bonnet, puis ses lunettes. Il relève la tête et plonge son regard dans le mien. Il attend quelques secondes puis il retire son masque. Et là c'est le choc. Je reste paralysée pendant un petit moment, je n'y crois pas il est juste devant moi.
Lui : Ou la je crois que je t'ai perdu, Mia tu es toujours là ?
Moi : Ji-Jimin.
Lui : Oui j'espère que tu n'es pas déçu de savoir que c'est moi ? Tu réagis plus petit un
petit moment.
Moi : Quoi moi déçus pas du tout, tu peux pas savoir comme je suis heureuse.
Un grand sourire se forme sur mes lèvres, je suis tombée amoureuse de Jimin le chanteur et de ce qu'il est dans celui-ci et je suis tombée amoureuse du vrai Jimin,celui qui s'est ouvert à moi sans rien me cacher [sauf son nom].
Lui : Sinon j'aime beaucoup ton pull.
Euh ... je crois qu'il se moque de moi,mais je ne suis pas tout à fait sûre et je vois pas pourquoi.
Moi : Euh ... pourquoi tu dis ç... rhoo mais qu'est-ce que je suis bête.
Avec tout ça j'avais oublié que sur mon pull c'est écrit en gros JIMIN dans le dos. La honte. Mais il est tellement mignon avec moi qu'il décide de nous prendre des glaces, mais si vous vous rappelez plutôt j'avais dit qu'il m'arrive toujours quelques choses. Et bien sûr je ne sais pas par quel miracle je ne suis renverse ma glace partout sur mon pull donc pas que ça ne le salisse trop j'ai mis de l'eau. Et je les posais sur le banc à côté de moi, mais il y avait du vent et il s'est envolée dans la rivière. Mon pull adoré disparu pour toujours je ne vais jamais le récupérer.
Moi : Mon pull ... NOOOONNN.
VOUS LISEZ
♪One Shot Jimin - Discussion♪
FanfictionUne discussion avec un inconnu, voilà de quoi est partie notre rencontre.