Happy Ever After- Partie Unique

129 7 300
                                    


Happy Hallowen et RIP vos yeux

Krisus

De légères secousses prirent la voiture, indiquant qu'ils venaient de quitter les routes sures et goudronné de la ville. Les immeubles et autres infrastructure dîtes civilisées laissaient lentement place à des terrains en friches, des étendues verdoillantes et des forêts sombres. L'automobile cahotait sur les chemins rocailleux, faisant vibrer la voix du conducteur qui s'en donnait à cœur joie sur une chanson populaire du moment. C'était la seule chose qui brisait le silence quasiment religieux de l'habitacle, les quatre autres jeunes hommes qui se trouvaient avec lui, occupaient leur attention à leur manière.

Le conducteur s'appelait MinHyuk. C'était le genre de jeune homme qu'on repère de loin, non seulement de par sa grande beauté mais aussi à cause de l'aura lumineuse et chaleureuse qui l'envelopper pratiquement en permanence. Il était plutôt grand et fin, les membres allongés et délicat, la peau pâle, diaphane, le port de tête noble avec sa mâchoire carrée et bien tracée, soulignant par un doux contraste la douceur des traits de son visage angélique appuyé par sa tignasse sombre avec quelques reflets bleutés et ses magnifiques yeux en amande d'un noisette presque translucide.

Son physique était aussi sublime que sa personnalité. MinHyuk était d'un naturel joyeux et avenant. Il essayait toujours de voir le positif dans chaque situation qui se présentait à lui et tentait par tous les moyens possibles de faire sourire son entourage. Il était de bon conseil et savait garder un secret. MinHyuk voulait être de bonne compagnie avant tout, être l'ami sur qui on peut toujours compter, être une épaule sur qui se reposer. MinHyuk était de ceux qui ont toujours des initiatives créatives et rocambolesques. Il avait toujours un million d'idée qui lui fourmillaient dans le crâne et était toujours partant pour tout. C'était un boutentrain parfois un peu envahissant et trop amicale pour son entourage mais on finissait toujours par être attendrit par son sourire adorable et sa bonne humeur presque naïve.

Il était d'ailleurs surement le plus enjoué à l'idée de ce voyage.

A sa droite, sur le siège passager se trouvait KiHyun qui avait le nez plongé dans son téléphone, caressant négligement l'écran tactile de l'objet, parcourant sans vraiment y faire attention les pages qui défilaient sous ses yeux. KiHyun n'était pas très grand, il n'était pas réellement petit mais il n'était certainement pas aussi grand que ces camarades. Ses membres plutôt court, sa peau blanche et son visage tout en rondeur et bonhommie, ses yeux amande sombre et ses cheveux noir relevé pour dégagé son front lui donnait un côté quelque peu enfantin, presque innocent.

Ce qui KiHyun n'était pas vraiment.

C'était un jeune homme plutôt cassant avec un côté légèrement affable. Il n'était pas méchant, simplement très honnête et difficile. Peu de chose lui convenait et il n'avait aucun mal à le faire savoir. Il disait les choses comme elle lui venait, sans le moindre filtre et il savait bien que ce n'était pas forcément une bonne chose mais il ne comptait pas changer le moins du monde. Il s'intéressait peu aux autres, n'avait jamais la moindre motivation pour faire quoique ce soit, n'était pas du genre à être d'une grande patience et avait souvent la remarque acerbe. Mais derrière le jeune homme froid et difficile se cachait un autre KiHyun que peu de gens connaissaient. Un KiHyun souriant et compréhensif, qui sait écouter et qui protège ceux à qui il tient. KiHyun était celui qui se souvenait pour les autres. Il se souvenait de chaque détail qui rendait chacun unique, ce qu'il adore manger, ce qu'il déteste, son type de film ou musique, son style vestimentaire, son type d'homme ou de femme ect ect... Il agissait en quelque sorte comme une mère, il connaissait ses amis par cœur et les couver comme une mère l'aurait fait avec son enfant. C'était sans doute pour cette raison qu'il avait décidé de suivre MinHyuk dans son périple. Il se faisait du souci en secret pour les trois autres et n'était pas sûr que son ami les ramène en un seul morceau.

Happy Ever AfterWhere stories live. Discover now