happy bday tae 💓

685 80 36
                                    

to 'drea happy day 💓

C'était ce genre de matin, où le temps semblait s'arrêter, il n'y avait que la tranquillité et le confort du lit qui ne vous préoccupaient, aucune inquiétude, aucun stresse, juste des purs moments de contentement infini, tandis que l'on se nichait...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était ce genre de matin, où le temps semblait s'arrêter, il n'y avait que la tranquillité et le confort du lit qui ne vous préoccupaient, aucune inquiétude, aucun stresse, juste des purs moments de contentement infini, tandis que l'on se nichait plus profondément dans les draps après s'être réveillé une première fois.

Jungkook adorait ces matins la, il se réveillait, somnolant mais content, satisfait de la chaleur qu'émanait le torse collé contre son dos, sentant le souffle chaud de son copain contre sa nuque tandis que ses lèvres caressaient son épaule.

Souriant de contentement, il se redressa, toujours assis, tout en s'étirant doucement, laissant échappé un léger bâillement, puis se retourna doucement pour observer le visage de celui qui partageait sa vie, et son sourire ne fit que croître devant l'adorable être qui se trouvait devant lui, ses cheveux en bataille, sa bouche formant une moue tandis qu'il grogna de mécontentement en s'apercevant que son coussin humain s'était levé.

Le jeune homme sorti du lit tout en gloussant, il prit l'énorme peluche qui se trouvait près du lit, et la glissa aux côtés de son copain, souriant de contentement en voyant que celui-ci avait déjà attaqué d'un câlin le grand lapin de tissu.

Jungkook aimait ces matins la. Son horloge interne lui permettait de se réveiller toujours avant Taehyung. Il aimait ça. Prendre le temps de préparer le petit déjeuner de son copain afin d'être sûr que sa journée commence bien, de prendre soin de Taehyung comme celui-ci le faisait quand les insécurités de Jungkook se faisait plus présentes que de norme, ou qu'il couchait doucement son amour dans le lit, lui souriant, embrassant chaque partie de son corps, adorant cet être qu'il trouvait parfait à ses yeux, plaçant de doux baisers dans les recoins les plus sensibles, plaisant l'adorable garçon qui se trouvait sous lui.

Il se mit donc en route pour la cuisine, riant légèrement de lui même, tout en s'emparant d'un grand t-shirt gris qui trainait par là, sûrement celui de Tae.

Une fois à la cuisine, il commença a préparer le petit déjeuné, préparant des pancakes à la vanille comme son ange les aimait, préparant aussi du bacon avec. (oui oui Taehyung était bien accroc de cet étrange mélange de salé-sucré, mais qu'est ce que Jungkook ne ferait pas pour le satisfaire).

Il se laissa doucement bercer par le crépitement de la pâte qui cuisait, chantonnant tout en bougeant légèrement ses anches de gauche à droite, attendant que le « birthday boy » ne se réveille.

Taehyung aimait les dimanche comme ça: ceux où il se réveillait ses longs bras entourant la taille de celui qu'il aimait, alors que les rayons du soleil faisaient leur chemin à travers les volets de la petite fenêtre. Il aimait aussi le fait de pouvoir se réveiller et de se dire qu'il avait tout le temps du monde, qu'il pouvait rester encore une heure, même plus au lit.

Mais en se réveillant, il s'aperçut que Jungkook n'était pas la, comme la plus part des matins, sauf que cette fois il se retrouvait avec un Cooky dans ses bras (oui bon, il avait peut-être nommé la gigantesque peluche après Jungkook. Mais il ne vous en dira rien).

Après une trentaine de minute, il en eut marre de la peluche, décidant que le vrai Kookie était bien mieux. Taehyung se leva du lit, non sans peine, la fatigue toujours présente dans ses os. Son humeur fit un bond de joie quand il sentit les odeurs délicieuses s'échapper de la cuisine, et s'empressa de rejoindre son copain.

Une fois à l'entrée de la cuisine, il s'arrêta, s'appuyant contre le mur, tout en observant son petit ami cuisiner. Il était dans un large t-shirt gris que Taehyung avait sûrement enlevé puis jeté par dessus son épaule tout en lui susurrant des mots plus érotiques les uns que les autres à l'oreille. Son sourire ne fit que s'agrandir en le voyant danser légèrement, sa voie s'élevant dans l'appartement comme une brise d'air frais.

Quand celui-ci l'aperçu, il ne pu qu'afficher un sourire attendrit, et attendit que le plus âgé ne s'approche, ce qu'il fit quelques secondes plus tard, laissant ses doigts vagabonder autour de la taille de son ange, avant de se coller contre son dos et de laisser son nez se promener dans ses cheveux.

« - Tu sens bon... j'ai envie de te manger. » grogna Taehyung tout en lui embrassant le sommet de la tête. Ce n'était pas luxurieux comme ça l'était le soir d'avant, c'était emprunt d'un amour infini et de tendresse.

Jungkook gloussa à ça, se tournant lentement vers Taehyung, un sourire  qui ne semblait pas vouloir se faner tandis qu'il tournait son visage vers Taehyung qui le câlinait.

Il colla ses lèvres contre les siennes, se mouvant doucement, de manière presque endormie l'unes contre l'autre, pressant de doux baisers, appréciant l'odeur de l'autre, jusqu'à en être complètement soûl.

Se décollant afin de reprendre de l'air, ils se fixèrent, avant de se sourire mutuellement.

« - Joyeux anniversaire Tae. »

Inutile de préciser que la pancake sur le feu ne finit pas mangée.

(« - Tu ne vas pas jeter cette magnifique pancake brûlée quand même ??

- Et toi tu ne comptes pas la manger Tae si ? C'est même plus une pancake, dit-il en pointant la pâte complètement cramé, on dirait une semelle de chaussure complètement défoncée !

- C'est du gaspillage !! Et comment tu peux savoir à quoi ressemble une semelle —

- Je n'y crois pas. Je la jette.

- NOON.
Et Taehyung pleura. »)

+
+
+

voilà ! J'espère que ça vous (t') aura(s) plus!
Profitez bien de vos vacances/week-end, souriez 💓

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SWEET : tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant