Tout adolescent qui sa respecte connaît ce jour.. Le pire jour de l'année, celui qui me donne des cauchemars et l'envie de pleurer rien que d'y songer. Et oui vous avez trouvé, aujourd'hui c'est...
... la rentrée. Et personne peut y échapper.
Le bruit strident de mon réveil se met à sonner, il indique 7h mais j'ai encore le temps car ma rentrée est à 9h. Je rentre dans ma dernière année de lycée dans le le lycée de Brighton.
Mais commençons par le commencement... Je m'appelle Elie Heston et j'aurais 18 ans dans 4 jours. Je suis une fille plutôt timide, réservée et qui a très peu d'amis pour ne pas dire insociable. comme je disait j'ai très peu d'amis mais je reste avec mon meilleur ami depuis toute petite, Jacob Evans. Nos familles étaient amis et nous le sommes devenus aussi par la même occasion. Lui, est plutôt de genre sociable et qui s'entend avec tout le monde mais il ne m'a jamais laissé tomber. Et j'avoue il est plutôt mignon avec sa chevelure brune décoiffée et ses beaux yeux bleus. Niveau physique, je suis normal avec des courbes mais pas trop et des cheveux châtains.
Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai peu d'amis et je vais vous répondre que c'est parce que j'ai une particularité. Oui une particularité qui fait peur à presque tout les gens que je croise sauf ma famille, mon meilleur ami et les quelques amis que j'ai.
Ma particularité est que J'AI LES YEUX BLANCS!!! Oui vous avez bien compris, ils sont blancs, pas clairs mais blancs presque fluroecsent. Certains disent que je suis une sorcière mais bon je m'accepte comme je suis et le plus bizarre dans tout ça c'est que je suis la seule de ma famille à avoir des yeux comme ceci.
-" Elia réveille toi tu vas être en retard pour ton premier jour! "
Je vous présente ma mère, Victoria Heston, grande blonde aux yeux bleus et aux corps de rêves. Elle a tout d'une mannequin mais elle a préférée être architecte. Super gentille et à l'écoute des gens. La femme parfaite! Mon père, James Heston, est est un grand homme brun aux yeux marrons. Je n'ai aucune ressemblance avec eux et j'en viens même à me demander si je suis pas adoptée. Mes parents se sont rencontrés au travail car mon père lui est agent immobilier.
Vous vous doutez bien qu'avec un père agent immobilier et une mère architecte je ne suis pas pauvre. J'ai une super maison et je dirais même villa dans la banlieue de Brighton et deviné qui est mon voisin... Jacob!!! Super hein? Mais même si j'ai toujours eu ce que je voulais grâce a la richesse de mes parents, l'argent m'importe peu car je ne suis pas comme ces filles complètement folles qui passent leur vie à faire du shopping.
Bon bref, je me lève et je descend rejoindre ma mère en bas. Arrivée en bas, je lui dis bonjour et celle-ci m'informe que mon père est déjà parti travaillé et qu'ils rentreront certainement tard ce soir. Etant le premier jour, aujourd'hui nous auront cours que le matin donc je proposerais peut-être a Jacob de venir.
Je déjeune donc, et monte me préparer. Je me dirige vers mon dressing, prend un jean, un chemisier et mes basket, et me dirige vers ma salle de bain pour me doucher. Une fois cette tâche terminée, je m'habille, me maquille légèrement les yeux, met mes chaussures et enfile ma veste en cuir. Je regarde l'heure sur mon télèphone qui m'indique 8h28. Je suis pile à l'heure. Je sort et me dirige dans la voiture de Jacob qui m'attend devant. Etant donné que celui-ci a 18 ans, ses parents lui ont offert une Mercedes dont je connais absolument pas le nom car je ne m'y connais pas en voiture. Et comme moi j'ai encore 17 ans, il m'amène au lycée tout les matins en attendant que j'ai la mienne que je devrais avoir jeudi car c'est mon anniversaire.
Bref on se dit bonjour et nous discutons et rigolons tout le long du chemin.
..............................................................................
Qu'en pensez-vous?
Certains mettent des photos dans leur histoire mais je préfère évité pour que ce soit a vous de tout imaginé.
YOU ARE READING
Destiny : La Fleur de Feu
Teen FictionJusque là, Elia est fille réservée, timide et a une particularité qui effraie les adolescents de son lycée mais elle pourra toujours compter sur son meilleur ami depuis enfants, Jacob. Et le jour même de ses 18ans, tout va basculer, elle va apprendr...