Avant de commencer commencé a lire s'il-vous-plait je voudrais dire que ce chapitre et pour ma cousine qui ma harceler et même agresser au téléphone.(non je déconne ) pour le lire .voila bonne lecture !.
.....................................................................................................................................................................
son téléphone sonne mais il continue a m'embrasser alors je l'arrête .
jaebum: quoi?
moi: ton téléphone? -il soupir et regarde qui l'appelle.il décroche .
lui: quoi je t'ai dit d'arrêter de m'appeler ou venir me voir -il souffle d'agacement et reprend-Quesque tu comprend pas hein! -
Il raccroche et se retourne vers moi il avait un visage dur
Il me fixe et j'avoue qu'il me donne tros de frisson jusqu'avec son regard.
Naeun ont avait dit de pas se rapprocher de lui !mais putain comment c'était bon! .c'est lèvre son rose et gonflé a cause dû baiser qu'ont a eu . Il se rapproche jusqu'à moi mais je met ma main sur son torse pour qu'il ne se rapproche plus.Moi:c'était qui?- je le fixe et lui aussi puis il me répond
Jaebum : rien... rien d'important t'inquiète -
Moi: c'est sa le problème je m'inquiète !- j'ai un peu osé le ton
Jaebum me répond avec un petit rictus au lèvre .
Lui: tu t'inquiète c'est mignon... mais c'est rien juste...- je le laisse pas parler pour l'interrompre .
Moi: non jaebum arrête sa ! Arrête avec ton regarde et tes yeux la ! et t'es lèvres puis le mignon ou... ARRÊTE! stop! Je sais que c'est un peu forcer mais si ta des soucis ou...bref dis moi chui la ! Je veus savoir!...- il m'interromps en écrasants c'est lèvre sur les mienne j'essaye de le repousser mais il ressert l'entreinte qu'il a sur ma taille puis il arrête et mais son front sur le mien .
Lui: tu parle tros ...- me dit-il avec une voix rauque et sexy. il me fait un chasse baiser puis il me dit « c'était juste jimin qui m'appelle sans arrêt ...- je l'arrête et mais mes lèvres sur les sienne puis lui dit
Moi: stop tu parle tros...- dis-je en chuchotant à son oreille et en mordant son l'Aube . Il frissonne je le sens .puis je l'embrasse dans son cou et lui dit « je veus plus entendre ce prénom de ta bouche ».il me met sur le mur dos à lui sauvagement.
Jaebum: arrête de me chauffer - je souris et il met mes cheveux du côté droit de mon épaule (encore cette précision !!!) pour ensuite l'embrasser en remontant sur mon cou il commence à suçoter mon cou et le mordant aussi .je me retourne à lui et l'embrasse il met c'est main sur mes cuisses et je saute pour être portée . Il s'arrête et regard mon cou un moment . j'allais lui demander pourquoi il le regarde comme sa met il remet c'est lèvres sur les sienne . Ont s'arrête à bout de souffle puis je lui dit qu'ont devrait retourner à la fête .
VOUS LISEZ
Moi&Toi//JB
FanficNaeun une fille de bientot 19ans va rejoindre son frere mark tuan en coree du sud et faire de nombreuse rencontre avec les membres du groupe got7 . Sa meilleure ami wendy lui avait cacher un secret quel su apres et jaebum quand et t'il avec lui ?