1/4 tristesse et ténèbres

86 5 0
                                    

Le combat contre Xenahorts approche à grand pas et cela Maître Yen Sid le savait bien. Pour protéger  les 7 cœurs de lumière Riku et Mickey avait besoins de nouveau compagnons.

Après des heures d'errance dans le monde des ténèbres, Aqua s'arrêta et remarque un lieu qui ne lui est pas inconnue. Au loin le château de cendrillon illuminer ce monde obscur. Attirer par ça lumière, Aqua sur la route principale se demanda : « Que fait le monde de cendrillon dans les ténèbres? »

Partant à la recherche de réponse, notre héroïne tomba sur une bande de sans cœur. Dégainant sa Keyblade notre maître lutta vaillamment contre ces ennemis. Les intuitions d'Aqua était mauvaise, sachant que le temps s'écouler différents dans les deux mondes il avait dû se passer quelque choses dans le monde de la lumière.

Un chacun de ces pas, en effet le temps ici durer pour des années dans l'autre royaume. En s'approchant du château le passage commença à s'écrouler. Devants ce premier obstacle Aqua ne broncha pas. Une impasse n'est pas toujours ce que l'on croit. En traversant ce précipice, Aqua entra dans un village aux abords du palais. Au porte de la ville envahi par les sans cœur, Aqua armer de sa Keyblade les affronta de toute ces forces.

Vaincu, Aqua a quelque instant plus tard ce remémora les souvenir du passer :

"Je prenais tout pour acquis, croyant n'avoir rien à perdre. *Souvenir de ces aventure avec ces amis Ventus et Terra aussi le roi Mickey* Ici aussi ... Les habitants de ce monde ce croyaient à l'abri. Les gens aussi mais aussi le chien attendant son maître, le chat lové dans un coin... Il n'y a rien de pire que de découvrir que tout ce qu'on connaissait a disparu. La douleur ici est insoutenable. *soupire* ça suffit. Je dois arrêter de ressasser le passée."

Les rues silencieuses, les lampadaires allumer, au sol caisse en bois y était entreposé. Aqua finalement fit face au palais des rêves. Plus quelque pas pour l'atteindre mais une nouvelle fois la route s'effondra, les aiguilles de l'horloge tournèrent en sens inverse et de justesse Aqua évita la chute.

Après l'effondrement du chemin d'étranges rouages apparurent dans le village. L'un d'eux se trouva juste à ces coter. Curieuse de ce qu'il pouvait se passer, Aqua prit sa Keyblade et le frappa. Le rouage disparu pour enfin rejoindre l'horloge. Les aiguilles du temps sembler reprendre le cours du temps mais restait il encore d'autres rouages pour que le passage s'ouvre enfin.

Le village déstructurer, cela n'allait pas faciliter la tâche du notre maitre de la keyblade de plus les sans cœur n'allait pas la laisser tranquille.

Petit à petit, à chaque rouage, le passage menant au palais de rêve se reconstruisit. Sur le point de le rejoindre de nouveau un amas de sans cœur l'attaquèrent. Formant entre eux un pilier flexible, Aqua avec son tire visée, tira sur le plus de sans cœur. Une fois abattu la jeune femme continua sa route jusqu'à qu'une réplique de Terra apparaisse face à elle.

"Même les souvenir ne sont pas à l'abri des ténèbres. Si seulement je pouvais remonter le temps. Pour passer encore une nuit sous les étoiles avec mes meilleurs amis. C'est plus fort que moi."

En voyant Terra dans le royaume des ténèbres Aqua pensait qu'il n'avait pas réussi à vaincre ces ténèbres mais Terra resta muet laissant Aqua dans l'incertitude. Elle supposa que cette réplique n'était peut-être que l'un de ces souvenirs.

L'errance d'Aqua ne fit que continuer dans un autre monde englouti par les ténèbres. Dans un cercueil de verre Ventus endormit réveilla la promesse qu'Aqua lui avait faites. Cette promesse d'un jour venir réveiller son cœur. Soudainement un miroir apparu. Intriguer Aqua posa sa main sur son reflet qui lui-même l'attira à l'intérieur du miroir "Le monde intérieur".

Kingdoms Hearts 0.2 - A Fragmentary PassageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant