3/4 Courtes retrouvailles

44 4 3
                                    

La forêt épineuse du monde de la belle au bois dormant. Les ronces écarlates qui fessaient obstacle à Aqua brûlèrent sous sa magie de feu. En repoussant ces plantes un chemin apparu. Décider à avancer Aqua suivit cette route.

Les racines des arbres de la forêt quant à eux formèrent un passage. Les illusions de Terra et Ventus guidèrent Aqua dans ce monde de ténèbres et de désespoir. Sur sa route, Aqua arriva devants une racine. Aqua glissa par-dessus et pour l'empêcher d'avancer des Darkside apparurent prêt à l'attaquer.

" Tu crois vraiment pouvoir me séparer de mes amis ?", dit Aqua déterminer

Dans un combat acharné, le Darkside enchaîna ces attaques contre Aqua. La jeune femme ne se laissa pas faire et contra toute ces attaques. Virevoltant autour de lui, Aqua donna son coup de grâce. Malheureusement ce combat n'était pas finit plus loin encore d'autre vinrent a sa rencontre avec pour objectif de faire sombrer Aqua dans l'obscurité. Pouvant à peine reprendre son souffle que dans une course effréné Aqua arriva dans une vaste zone.

Sous un ciel écarlate remplis de sans cœur tournant autour de plusieurs Darkside qui la fixait avec insistance. Pas de répit pour les héros, Aqua dégaina une nouvelle fois sa Keyblade et n par un élimina ces monstres. Épuiser, Aqua s'effondra. Un moment plus tard elle se releva poursuivre l'ombre de ces amis Terra et Ventus.

- Terra, Ven

- Aqua tu es...

- Terra, tu as parlé?

- Tu me vois ?

- Oui, et je vois Ven aussi.

- Ven ? Il est ici ?

- Terra, que se passe t il? Tu ne le vois pas, toi ?

- Ou sommes-nous ?

- Dans un monde englouti par les ténèbres. Le domaine Enchanté.

- Englouti ? Les mondes ont succombé ?

- Que t'arrive-t-il ? Comment être sûr que tu es bien Terra, et pas la faiblesse de mon cœur qui me voir des tours? Ven, dis quelque chose.

- Aqua... je te jure que c'est bien moi. Mais je ne suis plus le moi-même.

- Que veux-tu Dire?

- Tu m'appelle Terra, ce qui signifie que tu me vois tel que je suis dans tes souvenirs. Mais ton cœur se figure juste ce qu'il désire voir. Le vrai moi est perdu dans les ténèbres.

- Alors, toi aussi tu es piégé ici, dans le royaume des ténèbres?

- Non mon cœur est lié aux ténèbres. Ce qui explique sûrement pourquoi nous pouvons nous parler. Mais je ne vois rien, Aqua. Si Ven est là, alors il est comme moi. Une illusion créée par ton cœur.

- Je comprends. Donc Ven et toi êtes en sécurité dans le monde extérieur?

- Je crois

- Tant mieux. Mais comment m'as-tu trouvée ?

- J'ai cherché dans mon cœur et je tes entendus dans les ténèbres.

- Je vois, mais pourquoi ton cœur est-il lié aux ténèbres ?

- Parlons d'autre chose.

- Aqua, Xehanort cherche Ven.

- Il ne le trouvera jamais je l'ai bien caché. Je pense qu'il ne s'adresse pas à moi ici parce qu'il est encore endormi.

Kingdoms Hearts 0.2 - A Fragmentary PassageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant