Levi (livai) X reader [lemon]

1.4K 59 60
                                    


-Spécial pour nadia-baskerville j'espère sincèrement que tu apprécieras !-

Rappel :
(T/n)= cela indiquera que l'on parle de Ton Nom.
(T/p)= cela indiquera que l'on parle de Ton Prénom.
(C/c)= On parle de ta couleur de cheveux.

(C/Y) = Couleur d'yeux.

--------

Tu rêvais de voler et d'atteindre la surface.

  Toi, Isabel et Ferlan êtes de grands amis de toujours.
Tu formes avec eux, un trio assez remarquable : Isabel la belle petite rouquine avec le sourire aux lèvres, Ferlan le grand garçon aux cheveux blond sales et toi, (T/p) la (c/c) dotée d'une grande sagesse.

  Vous avez grandis ensemble dans les bas fond et mourrez ensemble dans ce trou du cul du monde.
Vos rêves sont les mêmes et vous avez créé ''L'oiseau de la liberté'' en leurs honneurs.

  ''L'oiseau de la liberté'' est une organisation qui milite pour que les gens des bas fond puisse accéder au monde à la surface. Beaucoup de personne soutienne votre cause.
Parmis eux, il y a le fameux Levi.

Levi, tu l'apprécies autant que tu le détestes.

  Tout est attirant chez lui, à commencer par son regard gris, glacial et son merveilleux visage qui est si... sexy.
Malheureusement, il est insupportable, maniaque et autoritaire.

-Si on te demandais le nom d'un nain tyrannique tu ne penserais pas à Adolf Hitler-

  Quand tu ne joue pas avec Isabel, tu passes la plupart de ton temps, à t'entraîner. Toi et les autres essayent d'apprendre la maîtrise des jets packs. 

  Ça te fait mal de le dire, mais Levi-shit enseigne plutôt bien ; il est incroyablement fort dans sa maitrise de la tridimensionnalite. 
Tu t'es grandement améliorée grâce à ses conseils

"-Faut pas me remercier (T/p). Te fait-il remarquer

-Ouais, bah, rêve toujours Levi-shit.

-Tch "

Tu ignore Levi et lui tourne la tête. Pendant ce temps, Isa s'entrainait et elle se débrouille bien ! Elle tient parfaitement en équilibre et elle est très rapide !
Enfin, l'atterrissage... C'est pas tout ça...

-''Vas-y ! Essaye aussi (T/p) !

-Mouilles pas ton short, murmura levi.

-JE T'AI ENTENDU, ARRÊTE DE ME DÉTESTER TU VEUX QU'ON S'ENCUKE OU QUOI ? (Perso ça me gène pas)

-Ta gueule. ''

Pour ce qui est de ton cas, tu penses avoir une bonne maitrise du jet-pack.

-Waw t'es génial (T/p) !!!! S'écriairent t-ils.

"-Mon talent naturellement naturel ! " Dis-tu en balançant ta chevelure (c/c) en arrière.

-''Tu consomme trop de gaz.'' -Marmone shit-boy- ''Ça serait dommage que tu tombe en plein vol...''

-Tu saurai faire mieux p'tetre Titi ?!" Lui gueules-tu

Et comme d'habitude, vous recommencez à vous quereller. Pendant ce temps le blondinet et la rousse commencent à perdre espoir en vous.

Malgré le fait, que vos disputes permanentes puisse compromettre vos mission, Levi, Ferlan et toi, avez décidé de partir ensemble en mission de repérage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Votre Perso X reader [Lemon] -Demande Acceptée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant