Cool And Sexy Baby

93 5 8
                                    

Notre comeback approchant à pour chanson phare "Crazy Sexy Cool", vous l'aurez donc compris que ce ne sera pas notre aspect mignon qui sera mis en avant. Et c'est ce qui m'inquiète. Pas que je doute de moi, je ne veux pas paraître prétentieux mais j'ai parfaitement confiance d'être dans les idoles de catégorie sex-symbol. C'est plutôt pour Sanha que mes inquiétudes sont tournées. Vous voyez très bien comment il est, une boule d'innocence avec un potentiel d'aegyo élevé. Et honnêtement, je doute vraiment qu'il réussisse à être sexy et cool. Ça m'inquiète vraiment, je sais que c'est parce qu'il est adorable que tout le monde l'aime mais si il ne colle pas au concept, il risque de se faire critiquer par toutes les mauvaises langues. Et du haut de ses 17 ans, il est encore très fragile par rapport à ça, j'ai peur que ça ne l'atteigne de trop et qu'il en souffre. Je crains qu'il prenne les critiques de plein fouet et qu'il ne réussisse pas à les gérer. Et je ne pouvais définitivement pas le garder pour moi, c'est donc mort d'inquiétude que je décidai d'aller en parler avec notre leader, allant de ce fait toquer à sa porte de chambre.

Jinjin: entrez !

J'ouvris doucement la porte, entrant avec un léger sourire et la refermant tout aussi doucement.

Voyant ma petite mine, Jinjin se redressa convenablement et posa son carnet de paroles sur son lit.

Jinjin: un problème Dongmin ?

J'hochais la tête et il tapota sur la place à ses côtes, m'invitant à m'y assoir, ce que je fis sans hésiter. Il me regarda fixement, attendant sûrement que je prenne la parole.

Eunwoo: je suis inquiet pour le come-back...

Il haussa les sourcils, apparemment surpris de ce que je venais de dire.

Jinjin: de quoi es-tu inquiet ? Tout le monde s'accorde à dire que tu es absolument parfait physiquement. Notre comeback aura une tête un peu différente des autres mais je suis sûr que tu seras très bien dedans

Eunwoo: ce n'est pas pour moi que je m'inquiète... C'est pour Sanha

Jinjin: Sanha ?

J'hochais la tête en posant mes mains sur mes genoux.

Eunwoo: tu sais très bien comment il est, j'ai peur que le concept sexy ne lui aille pas. J'ai peur que s'il n'arrive pas à se mettre dedans, qu'il soit critiqué trop méchamment. C'est encore un enfant, il prend tout beaucoup trop à cœur alors et il risque d'être vraiment affecté des retours négatifs, lui qui est si soucieux de rendre fière les autres, il pourrait très mal réagir

Jinjin me fixa en clignant des yeux, ne sachant sûrement pas quoi dire. Puis, il sourit de manière attendrit.

Jinjin: ne t'en fait pas. Comme tu l'as dit, Sanha est désireux de bien faire, je suis sûr qu'il se donnera à fond pour faire oublier, le temps des représentations, sa bouille d'ange. Et Puis, nous sommes là, si il peine à réussir nous l'y aideront et si il se fait attaquer nous le protégerons. Je suis sûr que tout se passera bien, Sanha à plein de ressource et je suis sûr qu'il y a plein de facettes de lui que nous n'avons pas vues

Je ne répondu pas de suite, méditant sur les paroles du leader. Puis, je fini par sourire légèrement, c'est vrai, je devais faire confiance à Sanha. Il devait avoir conscience que ce concept n'était pas simple pour lui et qu'il devra travailler dur. Je ne devais pas être négatif. Le maknae avait très certainement plusieurs tours dans sa manche.

Eunwoo: c'est vrai, merci Jinwoo-hyung

Jinwoo me sourit, ce sourire si particulier qui lui donnait un air de rat, un sourire adorable néanmoins. Il me tapa gentiment le dos, et me dit avec une voix lourde de sous-entendu.

Tu es définitivement et éternellement adorable.Where stories live. Discover now