I calling you Doctor.

345 36 11
                                    

JongIn s'assoit devant le médecin, son visage est sombre et aucune émotion ne peut être vraiment déchiffré.

-Alors M.Kim.. Que voulez vous me dire ?

Ses lèvres s'élargissent jusqu'à former un sourire assez Idiot ?

-Eh... Je fais appel à vous, Docteur, car je crois que je suis devenu fou...J'ai perdu la tête, je ne sais ce qui m'arrive
J'aime tirer sur des corps, c'est ma façon d'être libre...Et je ne suis pas désolé

Le docteur reste pratiquement sur le choque avant que ses yeux ne commencent à descendre vers ses jambes puis qu'ils se promènent jusqu'à voir son livret et son stylo.

Il les prend.

-Est ce que vous avez une idée... Ou plutôt racontez moi la première fois que vous avez..

Il ne peut terminer sa phrase que JongIn regarde ailleurs.

-J'ai perdu le contrôle la nuit dernière... Quand j'étais avec lui...J'étais tellement vide, je n'avais plus de sentiments..
Il fait une pause puis reprend.
Quand je l'ai rencontré dans la rue...Oui, j'étais en pleurs avec mes peurs puis... puis il m'a dit: "Deviens un monstre !"

..°Flash Back°..

B


La nuit d'halloween était sombre et assez "flippante" malgré les rires des enfants qui faisaient peur aux autres.

Mais ça ne lui faisait rien, JongIn ne ressentait aucun sentiments de voir les enfants qui riaient.

Ça lui rappelait de mauvais souvenirs, ça lui rappelait les actes de ses parents qui pour lui étaient des monstres comme les enfants plus vieux qui faisaient peur à ceux qui pouvaient à peine parler.

Il s'asseyait sur un banc qui se trouvait au milieu d'un parc.

Il faisait ça à tout les halloween.

Personne ne passait dans ce parc alors il profita pour pleurer les larmes que son corps avait caché depuis longtemps.

Il resta seul jusqu'à qu'une figure le frappa à l'oeil.

C'était un garçon, ni trop grand, ni trop petit, ni assez gros, ni assez maigre: il était parfait.

Ses lèvres formaient un coeur grâce à ce sourire qu'il trouvait magnifique malgré le fait que ça lui faisait paraître tel un psychopathe, sa coiffure était courte mais ça lui allait tout de même bien.

JongIn pu observer le garçon avec ses yeux remplies d'eaux grâce à l'angle où se trouvait le garçon: il avait toute la lumière de la pleine lune sur lui.

C'était le coup de coeur mais il y avait un petit défaut qui faisait peur à JongIn.

Le garçon était taché de sang.

Doctor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant