IX

39 4 3
                                    

Il l'avait retrouvée. Cet homme sombre, cet homme dangereux qu'elle avait aimé eperduement l'avait retrouvé. Elle n'eprouvait plus que de la crainte et de la haine pour lui. Son corps temoignait de la violence de son ex copain. Et malgrès qu'il faisait parti de son passé, il s'amusait à revenir dans le présent. À la terroriser. Il occupait déjà ses nuits, il effrayait son sommeil, et maintenant il revenait pour effrayer ses journées.

Elle avait cru rever. Elle avait pensé que Ken n'était que fruit de son imagination, que elle était tellement détruite que son inconscient avait imaginé une personne pour la sauver. Mais quand elle l'avait revu, elle avait comprit qu'il existait bel et bien. Que la personne qui lui avait redonné de l'espoir n'était pas de son imaginaire, il existait vraiment.

Sans qu'elle eut besoin de lui dire, Ken savait bien ce qu'il se passait. Ils n'avaient pas besoin de se parler, ils se connaissaient en long et en travers. Ils savaient chaques détails sordides de l'un et de l'autre. Ils étaient des âmes soeurs. Ils étaient des êtres complémentaires.

Il sortait du studio, il devait être 3h du matin. Fatigué mais habitué de la nuit, il était un homme vivant la nuit. Il aimait travailler à cet instant de la journée. C'était à ce moment qu'il était inspiré. Ce moment qui avait le don de reveiller tout les démons intérieurs.

En marchant dans les rues de la capitale, il pensait à se Bia, cette douce femme. Si apeurée mais douce. Jamais il n'avait vu une femme dôtée d'un charme pareil. Ce n'était pas la plus belle femme du monde, elle avait de nombreux défaults. Mais ses défaults, il les trouvait beau. Ses cicatrices étaient gorgées d'histoires et c'est ce qu'il aimait. Elle n'était pas une femme vide et invisible. Elle était une femme avec un charme trépidant, une femme avec une histoire violente, une femme touchante et une femme qui était son âme soeur. Il le savait. Elle était pour lui. Il était pour elle.

Un homme brun, de la même taille à peu près de Ken le bouscula sans y preter attention. Ken se retourna et l'interpella, il ne cherchait pas à se battre, il voulait seulement rappeller le respect. Quand l'homme se retourna, il reconnaissa l'homme qui terrorisait Bia pendant la nuit et maintenant pendant le jour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mal aimés /SLOW UPDATES/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant