Ayden 1

2.8K 132 84
                                    

Bonjour,

Vous allez découvrir l'univers des Hell Riders, un gang de motards. Il serait préférable d'avoir lu les 3 tomes : rebel bikers, dangerous bikers et bikers forever, sortis en broché et numérique pour comprendre ce spin-off sur l'un des personnages, Ayden.

ATTENTION je ne tolérerais aucun SPOIL concernant la saga dans les commentaires. Ils seront supprimés.

Inutile de mentionner les fautes, concentrez-vous sur la lecture svp. Voter pour mon histoire est très gentil, mais votre avis dans les commentaires me sera plus utile :)
Voilà, encore une fois j'écris avec mon style, alors j'espère que vous ne comparerez pas avec d'autres livres de bikers.

BONNE LECTURE !

* * *

- Caleb, attends, je...

- Ta gueule, et suce-moi. Tu as cru que j'allais t'inviter à dîner aux chandelles en venant ici ?

Je lève les yeux au ciel face à ces paroles. Caleb et cette gonzesse s'envoient en l'air, cachés derrière un épais rideau de velours. Assis dans un bar en Floride, pas loin de la côte, je bois une bière. Ça fait quelques jours que j'ai quitté la Caroline du Nord, mais pas seulement. J'ai laissé mes amis, mes frères : Les Rebel Bikers mais surtout Tony et la jolie Chloé. Putain, ma vie vient de changer du tout au tout.

Alors que je me voyais déjà avec un avenir, poursuivre mes études à la fac, et devenir prof d'histoire... Il a suffit qu'une mauvaise nouvelle vienne foutre son grain de sel là-dedans.

J'ai dû me montrer fort face aux autres. Accepter la maladie mais surtout son dénouement tragique. Seulement au fond de moi, l'annonce que j'ai eue me détruit à petit feu. Voyons le bon côté des choses, je peux enfin boire à ma convenance.

- Ayden ! Rock est là, il attend dans la pièce à côté avec un autre mec.

Je siffle la fin de ma bière et me lève. Il fait froid malgré le monde qui grouille ici. L' atmosphère est feutrée, des mecs jouent au billard et plus loin, des meufs se sont vautrées sur d'autres motards. C'est comme ça tous les soirs.

Je marche derrière Kurt, celui qui vient de m'annoncer l'arrivée des deux motards. Au passage, quelques femmes me frôlent. Elles caressent mes bras, croisent mon regard en se mordant les lèvres. Tony jubilerait à ma place. Ah non, ça c'était avant qu'il ne rencontre Chloé.

Le pauvre.

Soudain, une main s'abat sur mes fesses et les malaxe sans ménagement. Je tourne la tête vers celle qui a osé ce geste. Linda. Une pure merveille cette nana. 1m75, brune aux yeux verts, lèvres pulpeuses qui se sont déjà retrouvées sur les miennes un peu trop souvent.

Je stoppe ma course pour m'approcher d'elle. Accoudée au comptoir du bar, ses yeux me fixent reflétant un désir que je connais trop bien. Celle-là, je la fais décoller en moins de deux, chaque fois. Juste avec ma bouche.

- Tu manques pas d'air, poupée, lui glissé-je en passant mon bras tatoué autour de sa taille fine.

- Et toi tu manques de sexe, ça se sent d'ici, répond-elle au creux de mon oreille.

Un sourire fend mon visage. Elle est cash, ne cherche pas à dissimuler ses intentions envers moi. Quand je suis arrivé il y a une semaine avec les Hell Riders, la première chose qu'on a faite est de se soûler la gueule toute la nuit. Après avoir quitté les Rebel Bikers et Chloé, j'ai eu besoin de noyer mon chagrin.

Hell Riders (Spin-off REBEL BIKERS) Publié Chez EVIDENCE EDITIONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant