DEATH MARK (PART1)

12 2 1
                                    

( À lire de préférence la nuit seul dans sa chambre 😉)Il faisait nuit noir la pluie tomber sur le sol avec fracas un jeune homme inanimé ce trouvait devant moi...un groupe de personne s'approche de lui et le coince dans une ruel j'entendis des cries retentirent je me précipite aussi tôt dans la rue et vue le groupe d'individus mort sur le sol et l'étrange garçon avec les têtes de ses victimes dans un sac( je voulais pas savoir ce qu'il faisait avec ses têtes une fois arrivé chez lui) je couru le plus vite que possible chez moi pris de peur de ce qui venez de se passer et m'endormi en repensant à se qu'il venait de se passer.Le lendemain je me réveille en sursaut,j'avais fais un horrible cauchemar affreux je me lève pour me rincer le visage regarde la date et l'heure sur mon téléphone et vue que nous étions le jour de la rentrée je couru vite me préparer et pris mon bus.Arrivé devant le collège je retrouve ma petite amis yuki et mon meilleur copain Klein j'avais hâte de savoir en qu'elle 3ème j'allais être et surtout d'être dans la même classe de yuki er Klein, le portail du collège ouvre je me précipita sur le tableau et vu que j'étais dans la classe que Klein mais pas celle de yuki j'étais quand même content mais je voulais tellement être dans la même classe que yuki mais bon après tout je pourrait l'a voir pendant la récré.Je me retrouve dans une salle avec le reste de ma classe ,notre prof principale était une prof de français super...Elle nous expliqua comment allait se passer la 3ème, le brevet etc et nous donna l'emploi du temps il était blindé tout les jours je finissais tard sauf le vendredi matin ou je commencé l'après midi youpi!un petit moment de repos, je sorti du collège avec Klein qui m'accompagna jusqu'à chez moi et parti. J'entre dans ma chambre prépare déjà les affaires pour mardi 9 en gros pour demain et ensuite regarde une série sur les esprits...le soir j'allais dans la cuisine pour me préparer à manger, je prépare mon assiette la prend....soudain j'entendis un bruit vers la fenêtre de la cuisine la pièce était devenu froide sans vie quand je m'approcha pour voir d'où venais le bruit un frisson me traversa le corp...rien le calme règne dans la cuisine, je ferme la vitre de la fenêtre avec l'assiette a la main quand.....une silhouette d'un homme apparaît devant la fenêtre,pris de sursaut je lâche mon assiette qui tombe sur le sol,l'homme avec un couteau de poche se coupa une veine et ecriva sur la fenêtre avec son sang "a demain" et disparu...........

DEATH MARKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant