Après cet entretien avec Fabrice, j me rendis au cours. La journée se déroula très bien. J me fis de nouvelles amies et je commençais à aimer le lycée. Le soir, je rentra à la maison et retrouva ma mère qui revenait tout juste du travail.
Ma mère: alors Léa comment ça été ton premier jour d'école?
Moi: pas mal maman les profs sont super cool et j me suis fait de nouvelles amies.
Ma mère: bien ma chérie . Je me change et je prépare le dîner.
Après le dîner, je me rendis dans ma chambre et me coucha. Je me tournais et me retournais dans mon lit sans pouvoir dormir. L'image de Fabrice ne quittait pas mes pensées. Il avait des cheveux bruns, un regard si envoûtant, un corp athlétique...
Je me promis d'occasionner une nouvelle rencontre avec lui.
Je finis par m'endormir avec son image.Le réveil me tira de mes rêverie. Je me leva, me prépara, et me rendit à l'école.
Pendant la pause, je l'aperçu avec ses amis, il se retourna ,nos regard se croisèrent un instant puis il détourna les yeux. Je sentis alors mon coeur se serrer douloureusement.
Les jours passèrent et je m'habituais au lycée. Les cours se déroulaient à merveille, j avais des amies que j aimais bien mais j ressentait encore un vide en moi, car depuis la rentrée, Fabrice ne m' avait plus adressé la parole.
VOUS LISEZ
mon premier amour
Romancej ai crue trouver l'amour, j ai crue rencontrer mon âme soeur mais c'était juste.......