La peur.
La tristesse, la haine.
Voilà ce qu'il restait du monde sorcier.
Des familles déchirées, avec des parents morts et des enfants esclaves.
Les bébés étaient enlevés pour être élevés avec les Sang-Pur, seulement si ils étaient sorciers. Les moldus? Tués sans aucune forme de pitié.
Seuls les partisants de Lord Voldemort étaient sains et saufs. Enfin, physiquement.
Mentalement, ils devaient être fous pour tuer des innocents à cause de l'idéologie d'un homme... mais peut-on encore appeler ça un homme?
Tous se pliaient aux volontés du Lord.
Tous, sauf les anciens membres de l'Ordre.
Ils étaient mieux cachés, mieux protégés qu'auparavant, mais ils étaient peu.
Certains avaient étés tués pendant la Grande Guerre, d'autres avaient étés enlevés et interrogés. Avant d'être enfermés, ou de devenir esclaves.
L'Ordre gagnait du terrain, mais perdait des alliés.Seuls onze sorciers restaient contre les Mangemorts, à présent.
Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Ginny Weasley, Luna Lovegood, Neville Londubat, Georges Weasley, Fred Weasley, Minerva McGonnagall, Sirius Black, et Remus Lupin.
Eux seuls contre le Lord et ses millions de partisants.
Eux, avec des esclaves trouvés blessés.
Eux, contre le reste du monde sorcier.
oOo
Hey! Voici une nouvelle fanfiction, l'autre étant en pause car je n'ai plus d'inspiration, désolée :/
Voici un petit prologue, qui j'espère vous à plu :)
Le monde sorcier est en guerre civile, comme vous le voyez...
J'ai ressuscité Remus Lupin, Sirius Black et Fred Weasley, comme vous avez pu remarquer ;)
Breeef, tout ça pour dire que je posterais quand je le pourrais, parce que à côté j'ai cours, des devoirs et des révisions, un stage et tout le tralala :/
Enfin bon, j'essaierai de poster assez souvent, sur ce, bye bye!
MlleMalfoy
VOUS LISEZ
Bouclier {Dramione}
FanfictionOubliez tout ce que vous savez sur la fin d'Harry Potter car tout est différent. La guerre n'est pas remportée par l'Ordre, mais bien par les Mangemorts. Harry n'est pas mort, mais s'est incliné devant Voldemort. Deux ans après, le pays sorciers règ...