Les Vrai amis

37 5 1
                                    

En me réveillent ce matin j'ai entendu mon frère Justin crier dans le salon, aujourd'hui on va aller au parc d'attraction pour ma fête. Ma mère a dit que je pouvais inviter 3 amis. J'ai décidé d'inviter mes amis Maxime, Sacha et Mathis. Ils sont mes meilleurs amis car ils aiment tous les mêmes choses que moi et ils sont super généreux. Mes amis sont maintenant arrivés et nous nous apprêtons à partir mais mon frère est obligé de faire retarder mes parents.

Arrivé au parc d'attraction, Maxime dit à voix basse : "il est grand ce parc les gars"!! Nous nous sommes tous regardés en ce disant : "oui!!".

Un peu plus tard moi et mes amis sommes aller dans notre premier manège,c'étais une montagne russe nous étions tellement excités que Justin a pressque manqué d'air.Au début du manège moi et mes amis ont tous commencés a criés comme des fous, après le manège nous avion tellement de plaisir que tous d'un cou mes parent et Justin étais déjà dans la file d'un autre manège.

Dans la file d'attente nous nous sommes raconter des blagues plates.

-Les gars saver vous ce qui est jaune et qui attend? d'ij d'une voix haute.

-Bien sur xavier tous le monde la cônnait dit Sacha.

-Ok mais j'en ai une autre a vous raconter d'ij.

-Ok mais je veux quelle soit drôle d'accord dit Sacha.

-Ok ca fait quoi un pou qui sonne a une porte?

-Je ne sait pas dit les trois.

-Poudin!!

-Celle la elle est drôle dit Sacha en rient.

-Merci d'ij d'une voix très basse.

Nous étions les prochains a entrées dans la grotte sous terrainne l'orsque un bruit étrange est sortie de la grotte.

Les Vrai AmisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant