Nous étions près a entrée dans la grotte pour voir d'ou venais ce bruit bizare mais personne sortait alors quil aurait du sortir depuis 5min,le gardien est aller voir ce qui ce passait car ma mère étais impassiente de voir ce qui ce cachait la dedans. Mais le gardien ne sortait pas a son tour sa fesait 5 min luis aussi quil étais la dedans alors les personnes ont commencés a avoir peur ,mais ma mère avait toujour l'intension d'aller explorer.
-Les garcon voulez vous venir avec moi regarder ce qui ce passe la bas dit ma mère.
-Oui bien sur dit Sacha ne sembla pas sur de ce quil vien de dir.
-Pour moi oui dit Maxime sûr de soi.
Mathis et moi avions un peu peur mais nous avons pris notre courage a deux mains et nous avons suivis ma mère dans la grotte.
Mon père et Justin son aller avec nous mais ils étais en arrière du groupe,les autre personnes son rester en haut car ils avaient peur je crois.
Dans le millieu de la grotte le bruit semblait de plus en plus fort mais ma mère continuait d'avancée ,moi et mes amis sommes aller dans une salle bizarre ou est-ce que le vrai spectacle ce fait ,mais personnes nétais la et le bruit semblait venir d'une autre place plus bas dans la grotte.
-Maman a tu peur toi un peu d'ij.
-Non pourquoi Xavier.
-Parce que j'ai peur le gardien n'est jamais revenue.
-Moi aussi dit Mathis
-Bon soit vous parter ou rester dit ma mère a voix haute.
-Ok on reste d'ij.
Nous sommes décendue plus profond mais la grotte ne saraitait pas et tout d'un coup un crie de jeune femme nous a mis a avoir peur,mais ma mère continuait toujour a marcher l'orsque du sang ait tomber du plafond ma mère a tout de suite renoncé a l'exploration.Nous sommes remontés dans l'entrée l'orsque des trace de pieds a détourner mon attentions.ce n'étais pas des pieds d'humain mais plutôt des formes extraterrestres que n'y moi et mes amis ont su ce que c'étais. Jai demander à Justin s'y il savait sétait quoi mais il ma répondu non, personnes ne savait ce que c'étais. Mais tout d'un coup ma mère n'étais plus la avec nous. Mon père cest mi a être stresser et il ne savait pas ce qui ce passait.
-Les gars qu'es ce que quon fait dit Sacha.
-Ont ne sait pas dit Maxime Mathis et moi.
-Moi jai un plan d'ij.
-Ok quoi dit les trois gars.
-Nous allons premièrement redésendre et ensuite allons retrouver Justin et mon père.
-Oh que non je ne vous suis pas dit Mathis.
-Ok a tu un plan toi dit Sacha sembla fâché.
-Non mais je sait quil ce passe quelque chose de bizarre.
-Oui tous le monde le sait Mathis dit Sacha.
Nous sommes décendue dans la plce interdie lorsque un autre crie de femme cest fait entendre mais plus fort.
Mes amis et moi avions tous très peur de continuer notre aventure.Cette fois ci un crie de bébé cest fait entendre par moi et mes amis,ont croiyait que ils criait tous à cause du manège mais quel qun a crié a l'aide au même moment.-Avez vous un autre plan dit Mathis.
-Non pourquoi d'ij.
-Ont deverait peut-être sortir d'ici dit Mathis.
-Tu as vraiment raison dit Maxime.
Quel que a détourner mon attentions pile ou mes amis mon demander ci ont pouvait partir.
-Les gars regarder ca d'ij.
VOUS LISEZ
Les Vrai Amis
Horrorune bande d'amis senvons a un parc d'attraction et un malleur terrible arrive.