Chapitre 7

82 3 2
                                    

Jungkook: Je...je t'autorise à faire sa mais d'abord je dois dire sa a Lisa et toi tu vas parler avec Jennie OK
Jimin: OK

Les deux garçon allèrent vers les deux filles

Jungkook: Lisa je dois te parler.
Lisa: OK

Ils allèrent dans la salle de bain

Jungkook: Tu vois Jimin beh...c'est un...un...vampire inoffensif! Il a sentis une odeur menaçante qui voulais m'attaquer! Et pour moi c'est Jin et lui aussi c'est un vampire! Et pour que je le batte je dois me...me faire mordre!
Lisa: Non...non Jungkook ne...ne...me fais pas sa!
Jungkook: Mais...je le fais pour nous! Pour qu'il nous laisse vivre en paix!
Lisa: Oui...mais...j'ai peur...😫
Jungkook: Ne t'inquiète pas je vais pas beaucoup changer. On pourra toujours être ensemble.
Jungkook pris Lisa dans ses bras.
PDV JENNIE
Ah la la il est tellement beau 😍 il faut que je lui demande si il a une copine!

Jennie: Alors qu'est ce que  tu es venue faire la?
Jimin: Euh...je suis venu voir mon amie d'enfance.
Jennie: Ah ok..et tu es venu tout seul ?
Jimin: Oui oui mais dans pas longtemps il y aura un collègue
Jennie: Ah ok...
Jimin: Bon on descend. Ou on va dans la chambre😏 (en rigolant)😂
Jennie: Pourquoi Pas dans la chambre
Jimin: ..... c'était une blague....
Jennie: Pas moi..je suis sérieuse.
LEMON âme sensible passer 🔞
Je ne le laissa pas finir sa phrase que mes lèvres se sont coller au sienne.
PDV JIMIN
Je crois que je rêve la elle vient de m'embrasser bref je continue

Je demanda accès. Elle accepta,  nos langue dansèrent. Un baiser vraiment fort.
Je me décolla d'elle est...
Moi: C'est mieux d'aller dans la chambre.
Je ne laissa pas Jennie finir sa phrase que je la porte dans la chambre. Et la plaqua sur le lit. Je commence à l'embrasser dans le cou. Elle me regarda comme si elle avait peur.. je lui murmura à l'oreille.
Moi: N'ai pas peur je vais y aller doucement...
Après c'est mots je me mis à me déshabillé. Il ne me restait plus qu'un tissu à enlevé je la regarda dans les yeux. Je m'approche d'elle et l'embrassa dans le cou. Je lui fais quelque petit suçon mes mains descendait jusqu'à c'est cuisse je la caresser elle laissa échappé quelque petit gémissement qui m'excité. Elle me regarde et me bouscule d'un coup. Je la voie se déshabiller mais laissa comme même un bout de tissu, elle s'approcha de moi et viens m'embrasser, je sentit ses main descendre jusqu'à mon boxer elle enleva le dernier tissu qui le restait elle regarda mon engin. D'un coup elle le prit en main et je gémissait elle fait des vas et viens de plus en plus rapide. Elle le prit en bouche. Je la regarda et lui lança un signal (genre de signal) pour lui prévenir que j'allais venir. Elle continua comme meme je le déversa en aller dans sa bouche elle lécha le bout.
Jennie: A toi maintenant de m'emporter au 7eme ciel.
Après cette phrase je la bouscula sur le coter (bien sûr doucement) J'enleva son dernier bout de tissu qu'il lui restait et la je vois apparaître un beau paysage...(😂🤣).
                                                                                            PDV JENNIE
Sa y est il a enlevé mon dernier tissu il va voir mon jardin secret. Il commença à caresser mes seins je mit ma tête en arrière tellement c'était bon...😍  le d'un coup je gémissait et m'agrippa au drap... il était en train de me lécher (😱) je mis mes mains dans ses cheveux... il me tend trois de ses doigts et le dis qu'il fallait que je les lèche...  j'obéis. Il les enlève de ma bouche et me regarde pour me demander si j'étais prête, je lui fais signe que OUI. Et là je sentis une douleur impossible... je regarda Jimin... il avait fais entrer deux doigts même temps... il faisais le geste du ciseaux pour écarter un peu mon trou... il ne bouge plus il attendait que la douleur passe je lui dis signe que c'était bon... il entra le troisième doigts et commençais des vas et viens, je gémissaient.  Ils les sortaient et se mis entre les jambes. Il le pénétra je gémissaient il commence des vas et viens...
Jennie: V...a...s...y...bébé... plus...fort
Il accélèra je gémis... La sa y est je me suis déverser il  nettoya... et en s'allongea essoufflé. Je m'endormis dans ses bras
                                                                       À SUIVRE
—————————————————————————-
Désoler du retard je n'avais pas d'inspiration... pour ce lemon... 🍋
J'espère que sa vous plaira n'hésitez pas à me donner des conseils surtout pour les lemon et comment améliorer mon histoire bon bisous et joyeux noël 🎄 en avance à tous et bonne année 🎈🎆

Twilight of Love 😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant