Pdv Lyia
Sa fait 1semaines que je suis en tournée avec les magcon et comment vous dire que seuls les Grier Maho et Shawn me parle et reste avec moi,je pense que Samuel a raconté toute les rumeurs ect du lycée alors je ne leur en veux je ne lui en veux pas non plus je le comprend d'un côté..
Je rentre dans la salle de réunion car Cameron m'a demandé de l'attendre là-bas, ils sont tous la,je vais m'asseoir a côté de Nash..Samuel:qu'est-ce que tu fais la?tu monte même pas sur scène !
Moi:j'attends Cam..
Samuel:tu vas lui faire quoi?Je le regarde en fronçant les sourcils,je ne vois pas de quoi il veut parler..
Nash:bon Samuel tais toi!
Samuel:tu défens la pute de service toi aussi?!
Nash:mais putain c'est pas une pute laisse la tranquille !
Moi:laisse Nash..
Samuel:c'est la plus grosse pute du lycée et tu la défens ?!
Nash:tu n'as aucune preuve !
Samuel:alors le fait qu'elle ne vienne pas pendant 2mois après qu'elle a baisé des gars ce n'est pas une preuve?!Je pleure.. Il n'avait pas le droit de ce servir de sa..je ne suis plus allé au lycée pendant de moi après m'avoir faite violé.. J'avais peur d'y retourner..je faisais plein de crise de panique ect..
Cameron arrive et quand il voit que je pleure il prend Samuel par le t-shirt et le plaque au mur..Cameron:tu lui a dit quoi?!
Samuel:que le fait qu'elle ne soit pas venu au lycée pendant 2mois après c'est fait baisé était une preuve du fait que ce soit une pute!Cameron lui met une droite,il m'a toujours défendu et il le fera encore d'après ce qu'il me dit..
Il lâche Samuel et ce retourne vers tout le mondeCameron:je préviens ! Le prochain qui traite ma soeur de pute ou qui la traite mal je le tue!
Samuel:la pute c'est ta soeur?!Cameron lui en remet une avant de venir me prendre dans ces bras..
J'arrive pas a me calmer..je repense a tout ce qui m'est arrivé depuis que je me suis faite violé..
J'arrive plus à respirer..Cameron:respire calmement..
Moi:j'arrive.. Pas..
Cameron:pense à quelque chose de positive
Moi:tu veux que je pense à quoi?
Cameron:pense euh..a la famille
Moi:Cam..ils m'ont tous tourné le dos..
Cameron:moi non et Bart non plus..
Moi:eum..
VOUS LISEZ
Lyia
Fanficles réputations et les rumeurs te suivent longtemps très longtemps croyaient moi je m'appelle Lyia Dallas,j'ai eu une mauvaise réputations contre mon grès et des rumeurs sur moi ont souvent circulé mon frère, Cameron Dallas,m'a demander enfin oblige...