Alors si j'ai bien compris la vie, si tu as ouvert ce livre c'est que l'histoire t'intéresse, donc c'est parti pour que tu restes avec moi longtemps...
Hiiiiiiiiii je suis tellement excitée de vous raconter ma viiiiie, bon il faut que je me calme. Alors commençons par le commencement, je m'appelle Jessie mais tout le monde m'appelle Jess' ( sauf ma mère...), j'ai 17 ans mais quand tout ça c'est passé j'avais 14 ans. Nous allons commencer par les bases. Ma meilleure amie s'appelle Sasha, je lui confie toute ma vie et elle fait de même, j'habite une petite ville à côté d'Atlanta, je sais vous allez vous dire "oh la chance!" et je vous répondrais " oui je sais". Au collège il y a cette peste de Betty qui est comment dire, super mega trop chiante mais avec Sasha on fait comme si elle n'existait pas et ça marche plutôt bien. Comme vous pouvez le voir j'ai une vie plutôt banale mais ça ça n'est que le début !CHAPITRE I
Qui dit vacances dit rentrer, qui dit rentrer dit nouveaux groupe de cours. Mais vu que je suis une personne chanceuse je me suis retrouver dans toute les matières avec SASHA oui je sais j'ai beaucoup de chance...
En maths il y avait un garçon qui était juste trop mignon!!! D'après Sasha, moi il n'était pas trop mon style, il était brun et les brun c'est pas mon style de garçon je préfère les blonds ( je vous dit sa mais j'en suis sûr que plus tard je serai avec un brun) bon revenons au sujet principal qui est moi non c'est pas vrai il faut que j'arrête d'être aussi narcissique...
"Woua quel beau mec...
- Qui celui la ??
- Oui, tu crois qu'il s'appelle comment...
- Bah je sais pas vas lui demander!
- T'es folle jamais d'la vie!!!
- J'ai compris j'y vais..."
Ne dites rien d'accord...
" Salut moi c'est Jessi mais appelle moi Jess' et toi ? Franchement j'y vais peut être un peu vite mais j'ai pas que sa affaire moi!
- Euh... Jack..."
Voilà c'était pas si compliquer il y a plus cas aller voir Sasha et lui dire puis à écouter pendant dix ans les histoires qu'elle va se crée avec lui au lieu d'aller le voir...Oh et au cas où je n'ai pas de petit copain, je trouve que les garçons sont vraiment marrant et sympas je ne dit pas le contraire mais le problème c'est qu'avoir un petit copain sa apporte que des problèmes...
Oh la la c'est trop bien!!! Avec Sasha on a prévue une petite soirée entre fille vendredi prochain, sa va être juste trop bien!!!!!!À suivre...
VOUS LISEZ
Ma vie
Teen FictionMa vie je vais vous la racontez, mais sachez que c'est ma vie et non la votre...bonne lecture...