Prologue

15 0 0
                                    

~~Sanaa Cooper en photo ~~

Quand je suis allongée dans mon lit je pense souvent à comment sera ma vie dans quelques années . Quels amis aurais-je encore ? Serais-je encore avec mon petit ami ? Et-ce que j'aurais un travail ? Finit mes études ? Où je voyagerais et avec qui ? Je me pose milles questions . Pourquoi ? Peut être parce que je suis impatiente de voir ce que la vie me réserve . Ou peut être j'ai peur ?

Mais d'abords commençons par le commencement . Je me présente, je suis Sanaa . J'ai 16 ans, je suis en 1er. Mon père et anglais et ma mère était d'origine marocaine. Physiquement je suis normal . J'ai de longs cheveux bruns limite noirs, je suis grande de taille . J'ai toujours étais unes des plus grandes en primaire, avant j'en étais fière maintenant j'aurais voulu être plus petite . Pourquoi ? Je sais pas .
Bref j'ai une meilleure amie qui s'appelle Eléna . Elle a le même âge que moi . Elle est à les cheveux coupés au carré et elle est blonde . On se connait depuis la primaire , on sait déjà disputées pour des trucs pourris mais on s'est toujours réconciliées . On s'adore . Elle a toujours été la pour moi et moi pour elle . Ensuite, mon petit amie Ethan . On s'est rencontrés il y a 3 ans et depuis le coup de foudre. Il est mon meilleure ami mais aussi mon amour. Pas la peine de vous dire que je l'aime vous l'aurez comprit. On se le dit et le répète encore . Physiquement il est blond, cheveux pas trop trop longs il a les yeux qui tournent vers le vert. Il est grand très très grand et j'aime les garçons très grands .
Donc j'ai fais le tour de mon entourage . Il me reste plus que mon père . Mon papa...Franc que dire de mon père ? En fait mon père et à la base un homme bien . Tous les gens qu'il connaît pense que du bien de lui . Seulement .. moi.. comment dire il est distant , froid et très exigeant et il ne partage rien avec moi . Il ne montre aucun amour envers moi . Quand je lui demande pourquoi il est comme ça il me dit seulement qu'il a des raisons et ils me cri dessus pour ne pas que j'insiste . Je ne sais pas si pendant mon enfance cela a toujours été comme ça mais j'essaye d'oublier et Ethan et la pour moi tout comme Eléa ce sont les seuls qui connaissent cette histoire .
Au lycée je suis celle qui fait partager sa bonne humeur où mon rire s'entend dans tout le couloir, bizarrement quand je suis au lycée je ne pense pas à mes problèmes . Je ne fais pas semblant de me sentir bien puisque je me sens vraiment bien . C'est juste quand tu es bien entouré tu ne pense à rien seulement à t'amuser et à étudier pendant les heures de cours tu ne pense pas à tes problèmes personnels . Je ne suis pas une élève modèle mais je suis calme en cours.

Donc, après avoir étalé ma vie en quelques phrases je vais commencer à vous raconter mon histoire. Et si après avoir vécus tous cela je vous dit que j'ai bien eût raison de m'inquiéter de ce que la vie me réserve .

~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que ce prologue certes un peu court vous donnera envie ma fiction . Ce n'est pas ma première fiction que j'écris , mais celle-ci est la première sur Wattpad .
Si vous avez des questions j'y répondre avec grand plaisir .
🦄Votez et commenter 🦄
🌹Partagez🌹

ATTRACT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant