Après avoir mangé et s'être goinfré de sucreries devant un film, On était allongé l'un contre l'autre dans le canapé du milieu . Je me retourne et me met face à lui . Je l'observe , méticuleusement . Il baisse les yeux rapidement sur moi et les reporte sur l'écran .
-Je sais que je suis beau. Mais cela devient limite gênant, quand tu m'observe aussi longtemps.
-Ethan ?
-Oui, il répond en posant sa main en bas de mon dos.
-J'ai vraiment de la chance de t'avoir. Il pose ses yeux sur moi et reste muet.
C'est vrai tu es la personne qui me rend vraiment heureuse et épanouie malgré la misère que je vis à la maison .-Sanaa... je suis avec toi parce que je t'aime . Je suis là dans les bons comme dans les mauvais moments. J'ai confiance en toi et en notre relation. Je ne me vois pas vivre ma vie sans toi .
-Arrête je risque de pleurer. Je dis en baissant la tête . Ethan me dit quelques fois qu'il m'aime mais à tout de même une grande fierté , une énorme même. Alors quand il me dit ses sentiments. Je profite de chaque secondes .
-Mais naaaan Sanaa . Sois pas si émotive . C'est pas la première fois que je te le dis en plus . Il sourit en relevant de son index ma tête .
-Mais ça me fait du bien de te l'entendre dire .
Ethan a été ma vrai relation sérieuse et la plus longue . Je me demande souvent si c'est pas le grand amour de ma vie . Et j'ai la certitude qu'il est. Il est charmant, il est loin d'être égoïste et protège ceux qu'il aime . Il est parfait tellement que je me demande s'il ne les pas trop pour quelqu'un comme moi.D'un geste de la main il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il me sert plus fortement contre lui. Une sensation étrange née en moi .
Il colle son front contre le mien et je ferme les yeux essayant de contrôler ma respiration, mais en vain. A cet instant je ressentis une pulsion ou serait-ce l'adrénaline ? Je me met en califourchon sur lui . Ce n'est pas la première fois que nous nous trouvons dans ce genre de situation . Mais c'est la première fois que l'on pense aller plus loin, enfin de mon côté mais je pense que si Ethan aurait voulu aller plus loin il me l'aurait déjà proposé.Il se redresse jusqu'à se mettre en positon assise . Il passe sa main sous mon débardeur et mon corps répond à ce geste par des frissons . Il avance son visage près du mien et effleure mes lèvres. Il sourit et pose tendrement mes lèvres sur les miennes . La sensation de sa langue autour de la mienne fait effet d'une bombe dans mon ventre. De sa main poser sur mon dos il me colle à lui. Nos respirations s'accélèrent . Ensuite il pose s'est mains sur mes hanches et les fait bouger. Cette sensation... étrange mais tellement agréable.
Il arrête tout contact, il me regard dans les yeux . Il... hésite ?-Sanaa ... t'es sur ?
Suis-je vraiment prête ? Je ne sais pas . Mais il faudra bien le faire un jour où l'autre . Et je sais que cela se passera qu'avec lui.
-Ethan ? Tu veux le faire ?
-Sanaa ... ça dépend de toi, pas de mon envie.
-Je suis prête . Je le regard droit dans les yeux, ils comprit que j'étais vraiment certaine.
-Tu n'as pas besoin de me le dire deux fois . Il me prend par la main et m'emmène dans ma chambre. Ethan connais la maison comme si c'était la sienne . Depuis que je le connais il vient à la maison avec ou sans mon père.Il me pose sur le lit et enlève son pull et je l'observe . Il a un corps vraiment bien sculpté. Il se pose sur moi et commence à m'embrassé. Je sens la température montée rapidement il retire mon débardeur. Il pose des baisers le longs de mon vendre . Tout ce passe très vite . Il remonte jusqu'à mon coup, se relève et enlève son short . J'ai à peine le temps de regardé que quelqu'un sonne à la porte . Mais qui cela pourrait être à cette heure ci ?
VOUS LISEZ
ATTRACT
Roman d'amourJe croyais avoir tout vécus. Je vivais ma petite vie tranquille . J'avais une meilleure amie,Eléa et mon petit ami, Ethan . Je pensais tout savoir de moi-même, ma vie . Jusqu'au moment où il a débarqué dans ma vie . La personne la plus froide et...