Je ne suis pas une fille ordinaire.
Non.
Tout les autres de ma classe depuis le CP ils leur passent quelque chose. Moi,rien. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis. Je pense même que si jamais il m'arrivait quelque chose, quelque chose de mal, personne ne s'en apercevrait. Je suis dans un orphelinat depuis mes 3 ans. Je m'y sens bien. Je m'appelle Alice Liddell. Je suis brune foncé très foncé. C'est plus noir que noir. Très noir. Je me demande comment ça se fait ? Et j'ai les yeux très vert, clair. J'ai 12 ans et demi. Mais je fais plus de mon âge. Des fois le soir, je fais un cauchemar. Je suis dans le jardin quand je vois un lapin noir et rouge, ensuite je le suis mais il m'emmène dans une bouche d'égouts; je tombe dedans et ensuite en bas, il y a une porte, je l'ouvre et il y a un merveilleux paysage avec des coeurs par tout des animaux qui parlent, qui volent. Waah c'est magnifique. La seule chose c'est que ça m'inquiète. Ce rêve je l'ai déjà 4 fois quand j'avais 6 ans. C'est vraiment bizarre. Et là je le refais 1 fois sur 2 chaque nuit. Bon c'est bientôt l'heure des extinction des feux.
- EXTINCTION DES FEUX !!!!! BONNE NUITS À TOUS !dit une voix par les hauts parleurs.
Les lumières s'éteignit et les filles de ma chambre ont dormi sur-le-champs.
J'ai vraiment pas sommeil. Je ne comprends pas. Je regarde ma montre, 22h12. QUOI ??!!! Ça fait 1h et 12 minutes que je n'ai pas dormi. Oh mon Dieu !
Bon là j'en peux plus. Je sort de mon lit discrètement, et je sors de la chambre. Je dois aller à la bibliothèque. Une fois arrivée à la bibliothèque, je cherche un livre discrètement pour le lire dans la chambre. Oh tiens ! Un livre un peu gros qui s'appelle :
LA DESTINÉE D'ALICE
Allez je le prends, c'est amusent. Je le lis un peu avant :
Bonjour, voici la destinée de Alice. Cette fille est une petite peste, il ne lui reste que du malheur. Heureusement, n'existera pas dans sa destinée. La voici :
Bon bah, ça n'a pas l'air très gai tout ça, mais c'est pas grave. Heureusement que ce n'est pas moi.
Tiens, un lapin rouge et noir comme dans mon cauchemar. il a un costume bleu foncé (un peu gothique ce lapin). Je le suis. Et je fais tomber le livre par terre ce qui fait quand même beaucoup de bruit. Je le suis. Je le suis. Une bouche d'égout. Il tombe dedans. Quel débile. Bon maintenant il faut que je me cache, la directrice a dû entendre ce bruit. Je me lève mais je glisse dans le trou d'égouts et je me cogne très fort la tête su le bout du trou. AAAAAAAAH !! Non, je tombe dans le trou !
-AU SECOOOOOOOOOOOUUUUUUURRS !!hurlai-je
Je tombe, il y a des couteaux qui volent dans ce trou et des corps, mort ! Plein de trucs degeu.
Oh Mon Dieu, je vais mourir ça fait déjà un peu plus d'une minute que je suis entrain de tomber.
Quand, soudain j'arrête de tomber mais je ne suis pas à terre pour autant. Je lévite, a quelques centimètres du sol
VOUS LISEZ
Alice In Horrorland (réecriture)
ParanormalAlice Liddell une petite fille de 12 ans tombe dans une bouche d'égout et tombe au pays des horreurs. Il n'y a rien de merveilleux ! Elle est détestée là-bas. Il faut qu'elle survive, parce que aucun miracle ne va se produire. Eh oui, elle est au pa...