3.

27 3 0
                                    

Il faut que je rentre dans  la sorte de salle et vite !

Non, elle a disparue. Il faut absolument que je m'en aille d'ici ! C'est quoi ? Il y a des chiens sauvages partout. Il y a des animaux volants et le ciel et tout gris-violet. Vite il faut que je me cache. Je cours le plus vite que je peux et le plus dicrètement. Je suis essouflée et je m'épuise. Il y a une salle, dans 5 ou 6 mètres. Je l'atteint et je rentre à l'intérieur. Ce sont des toilettes ! Bon je m'en fiche. Même si on se croirait dans des toilettes municipales. Mais d'une secte satanique. Il y a écrit des gros mots et des Love Satan ou BABY LOVE YOU MY DEVIL ! Mais à moment j'aperçois une photo je m'approche.

Oh non... C'est... C'est pas possible. C'est un rêve. 

Il y a une photo de moi avec mes yeux barrés. Et il y a écrit : ON LA DÉTESTE ou SI ON LA TROUVE ON LA TUE. Peut-être que dans le livre c'était de moi qu'ils parlaient. En tout cas, j'ai peur parce que je n'ai rien fait et que on veux me tuer. Non, suis-je bête ce n'est qu'un cauchemar. Oui, un cauchemar. J'entends des voix. Vite, il faut que je me cache ! Je me cache dans des toilettes. 

- Alors, le lapin tu l'as emmenée la petite Alice.dis une voix

-Ouaip, mais je crois qu'elle est pas tombée dans le piège.

-Ah, c'est pas grave. Demain, tu réessaieras.

-Oui. Cette Alice Liddell. Elle n'a même pas remarquée qu'elle était dans un asile de fou. On lui a menti, mais je pensais qu'elle allait être plus futée que ça.

Non... non c'est... c'est pas vrai. C'est un mensonge. Je peux pas être dans un asile de fou. C'est... c'est pas possible.

Alice In Horrorland (réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant