Mini fanfiction sur Jungkook et les highlight reel. Dans cette fanfic je montre comment j'ai compris les highlight reel et les mv. Vous pouvez ne pas être en accord avec mon point de vue, mais j'espère que vous allez quand même l'aimer.
Désoler pour les fautes, je fais de mon mieux. J'ai mis un cover de Jungkook à chaque chapitre parce que j'adore tout ses cover et j'aime bien écouter de la musique en même temps de lire.~~~~~
14 juin 2017
Ces murs blanc cassé qui me donnais mal à la tête, ces machines tous plus compliquer les unes que les autres, ces lits dont le comfort laisse à désirer, cette ambiance pesante, mais surtout ces couloirs interminables que je parcourais sans but précis. Je ne contrôlais pas mes pas, parfois on pouvait entendre quelques personnes exprimer leur tristesse ou leur colère. Cet endroit était bondé de gens, mais cela ne me détacha pas du sentiment de solitude que je ressentais. Mes journées ce résumaient à rester dans ma chambre, la 202, à parcourir les couloirs et à attendre que le temps passe. Dans ma chambre je regardai les enfants jouer dans le parc, c'était le seul moment où je me sentais mieux. Je pouvais passé mes journées sans dire un mot, parfois les gens ce méprenaient et croyais que j'étais muette. Mais, je fichais de ce que les gens pouvais penser . Bientôt, ce sera mon anniversaire, j'aurai dix-huit ans. Je souhaite pouvoir voir mes parents même si ils sont de plus en plus absent faisant grandir ma solitude. À mon âge je saurai supposée être avec mes amis et m'amuser, mais au lieu de cette liberté je suis coincée dans cet hôpital froid. Ma maladie m'a amenée ici et je ne peux rien y faire. Je déteste cet endroit, je déteste mes parents, je déteste ma maladie. Aujourd'hui je suis enfermé dans ma chambre comme tout les jours. Mes yeux noisette regardaient les enfants jouer dans le parc. La pièce était silencieuse on entendait que les machines. On cogna à la porte brisant le silence apaisant. La porte s'ouvrit tranquillement sur le visage d'une infirmière que j'appréciais tout particulièrement. Elle m'annonca que j'avais de la visite. Cela me surpris puisque je ne reçois que très peu de visite. Je vis mes parents entrer dans la chambre en souriant. Je m'efforce de leur sourire même si à l'intérieur de moi je ne veux que leur dire à quel point ils me font souffrir. Ma mère s'assoya à mes côtés et mon père resta debout devant mon lit. Ma mère engagea la conversation.
- Naeyoung, on est venu te voir pour ta fête. Je sais tu dois te dire que ta fête n'est que dans une semaine, mais c'est parce qu'on ne va pouvoir être là dimanche prochain.
Je ne dis rien, mais la colère bouillonnait en moi. J'allai passer la seule journée importante pour moi, seul.
- On a donc apporter ton cadeau en avance. Dit-elle en me tendant une boite entouré d'un ruban bouclé.
Je pris la boite et l'ouvrit d'un geste lent. À l'intérieur il y avait un gilet gris. Je leur dit un simple merci et remis le gilet dans sa boîte avant de le redonner à mes parents. Je sais que je ne pourrais jamais porter ce chandail. Mes parents se regarda et me dit:
- On doit y aller maintenant. À la prochaine mon amour.
Ils m'embrassent sur le front, ma mère laissa la boite sur une petite table avant de quitter la pièce. Je regarda le paquet à côté des autres boite qui contenait tous un cadeau qui mettait destiner. Leur pitié me donnais mal au coeur et les gens ne portait pas vraiment attention à qui je suis vraiment. Un larme coula sur ma joue droite et plusieurs d'autres suivirent. Cette pièce me donnait le vertige, je me leva de mon lit et je me mis à marcher dans les couloirs comme j'ai l'habitude de faire. Les gens me jetaient des regards d'incompréhension, mais aussi de compassion. Un garçon en chaise roulant venait rapidement vers moi, tu ne m'a sûrement pas vu. Devant moi tu t'arrêta et me regarda étrangement. Sans même réfléchir je tendis la main pour te faire une poignée de main. Tu la pris et on se regarda quelques instant avant que tu engage la conversation.
- Je m'appelle Jungkook et toi?
- Naeyoung.
- Enchanté Naeyoung.
- De même Jungkook.
- Viens.
Tu te retourna et je te suivis jusqu'à ta chambre qui était beaucoup plus coloré que la mienne et je me sentais plus calme. Tu chercha à travers une valise déposée sur une chaise à côté de ton lit. Tu en sortit une peluche et un jeu de carte. Je te regarda sans trop comprendre où tu voulais en venir.
- Cette peluche est mon doudou lorsque j'étais jeune et parfois je la serre contre moi lorsque je suis triste ou je me sens seul.
Tu me disa en me tendant la peluche que je pris d'une main hésitant.
- Et le paquet de carte?
- Personne ne veux jouer avec moi. Tu veux jouer?
J'accepta d'un signe de la tête et on se mis autour d'une table. L'un en face de l'autre on commença à jouer. Durant la partie tu en profita pour me poser quelques questions.
- Parle moi un peu de toi et je ferai de même.
- Euh, j'ai dix-huit ans, je viens de Séoul, ça va faire un ans que je suis ici dans un mois et ne me pose pas trop de question sur ma maladie c'est trop compliquer.
- Ok... j'ai dix-neuf ans, je viens de Busan, mais j'ai déménager à Séoul il y a six ans, ça fais une semaine que je suis ici et j'ai eu un accident de voiture. Parle moi de ce que tu aime.
J'aurais voulu te le dire franchement, te dire qu'il ne me restait pas grand chose dans ce monde que j'aime. La seul chose qui me gardais en vie était mes parents. Pas mon amour envers eux, mais la peine que je leur causerait si j'étais partit plus tôt. Étant enfant unique mes parents n'avais que moi. Au lieu de dire cela je répondis ce que tu voulais entendre.
- J'aime écouter de la musique, lire et écrire. Et toi?
Tu me regarda peux convaincu de ma réponse, mais tu ne dis rien.
- Avant d'avoir mon accident j'aimais danser, dessiner et faire du sport. Maintenant la seul chose que je peux faire est dessiner, mais cette chambre n'est pas vraiment inspirante, donc je me promène dans les corridor pour voir des gens différents et je vais à l'extérieur pour admirer les paysages.
Je regarda les murs qui était décoré de dessin.
- C'est toi qui a dessiné ça?
Dis-je en montrant un dessin avec un lapin dessus. Il hocha la tête et continua:
- Ouais, c'est un personnage que j'ai inventer. Il s'appelle Cooky et il me ressemblait avant mon accident.
Nous continuons de jouer plusieurs heures sans voir le temps passer. À ce moment, je ne pensais plus à rien et je ne faisais que m'amuser et pour une fois depuis que je suis dans cet hôpital je n'étais plus seul.
VOUS LISEZ
Dead leaves 🍃
FanfictionUne mini fanfiction sur les highlight reel (perso je les ai trouvé vraiment touchant) et comment j'ai vue l'histoire de Jungkook.