jen es marre!

18 0 0
                                    

Je me réveille dans un endroit tout noir et la je vois svo RAF il me regard méchamment il a un couteau dan c'est mains 😭😭😭😭 lui:bh alors je vais faire quoi de toi ? Je lui repoond pas et baisse la tête il me met le couteau sur la gorge moi:""sniff"" arrete stp 😭😭😭 lui:TG . et il m'eraffle avec le couteau moi:AIIIEE ARRETE PUTAIN  lui:YOUSSRA C'EST TOI TU CHERCHE A CE QUE JTE FASSE DU MAL moi:TG . et il me gifle lui:Leve toi  j'aime pas  être méchant avec toi mais tu m'enerve Omri moi:"SNIF" lui:lève toi on remonte en haut
On monte en haut je parle pas lui:va te laver et tu descend j'ai préparer préparer un truck a manger moi:toi..toi ta preparer.... Lui:TG bref je le cala pas et monte il etais 20h je descend en bas je vois il avais mis la table et tout zerhma dinet au chandelle moi:c'e..c'est pour qui tout sa ? Lui:a ton avis bagra moi:ohh c'est gentils 😻😻😻 merciii lui:crois pas j'ai oublié ce que ta fait ,et viens la jte desinficte  . c'est bizzare il es attentionné comme sa bref il me desinfect et on va manger il avais prépare un couscous 😻😻😻 lui:habiba j'aime pas te frapper  mais des Fois t'abuse wesh moi:mais j'suis desoler 😢😢😭😭😭 lui:habiba arrête de pleurai et j'ai une question a te poser parce que vu ton comportement moi:j'tecoute lui:est-ce que t'es amoureuse de moi ? Moi:(je répond pas pendant 30sec ) lui:répond moi:toi est ce que tu m'aime ? Lui:c'est moi (je le laisse pas le temps de parler )moi:REPOND! lui:youssra ,wallah je te kifff jai des sentiment mais ta vu pour le business c'est pas bien ! Moi:OK... Lui:(il me tien la main ) habiba je veux on se mette ensemble ! Moi:(toute rouge ) sah ? Lui:wallah je veux .           OUAAAHHHH MON COEUR IL BAT A 100 A LHEURE IL MA DIT QUIL VOULAIS SORTIR AVEC MOI 😻😻😻JSUIS HEUREUSE  moi: moi aussi omri . il me fait un boussah sur le front et va au canaper lui:Omri ? Moi:ouiii ? Lui:viens ! Moi:j'arrive lui:reste avec moi stp vien on fait des photos moi:asyyyy. DANS LA PEAU DE SVO RAF wallah j'suis pas un zemel mais youssra elle me rend dingue d'habitude j'suis pas comme Sa mais la wallah c'est chelou j'crois je l'aime mais j'suis trop ter-ter pour lui avouez Mais sentiments pour l'instant on es bien j'ai pas envie de lui faire du mal en fesant quelques chose de mal et en plus j'ai peur de la blaisser quand elle va devoir partir je serai obliger de la quitter bref toute façons on es bien la j'veu pas tout gacher DANS LA PEAU DE YOUSSRA          bon je vous passe quelque mois  toute  aller bien entre  svo raf et moi on étais bien je sais pas il m'avais plus frapper bon on se disputer parce que il etais jaloux QUAND D'UN COUP IL RECOIS UN APEL ...........
la suite plus tard 💘

De Jeune Orpheline Je Suis Devenue GangstaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant