LOVER'S MIX

923 67 46
                                    

Ou comment une chanson d'amour arrange tout...

Ce soir c'est le Bal de Noël... Et j'ai pas du tout envie d'y aller.

Pourquoi? Parce que Scorpius et moi on s'est disputé.

Rapport ? Parce que c'est mon meilleur ami... Enfin, c'était mon meilleur ami.

Depuis 2 ans déjà, je ne le vois plus comme tel.

Aller Al' lance toi, dis leur...
Je suis gay. Voilà, c'est dit.

Mais c'est pas ça le pire ! Le pire c'est que je suis amoureux de mon meilleur ami ! Mais lui n'est pas gay... Enfin je ne crois pas. Non, en fait, j'en suis sûr!

C'est vrai quoi, ces derniers temps, il passe beaucoup de temps avec ma cousine Rose et notre amie Diana, la fille de Blaise et Pansy. Je sais qu'il n'est pas amoureux de Rose parce qu'elle là rejeté 40 mille fois quand on était en 1ère et 2ème année, et puis maintenant, elle sort avec un Serdaigle.

Mais Diana... Il faut dire ce qui est: elle est belle, drôle, intelligente, fidèle à ses amis, bref la fille parfaite quoi. Si j'étais pas gay, je l'a supplierait de sortir avec moi. Ouais, j'ai zéro dignité et alors? Laissez moi déprimer bordel!

Donc je disais, j'aime mon meilleur ami mais c'est plus trop mon meilleur ami je sais pas trop parce qu'on s'est disputer la semaine dernière à cause d'un sujet à la con et.... *Reprend son souffle parce qu'il est au bout de sa vie mais pas de sa phrase*... Et il m'a répondu un truc du genre "Tu te fous de ma gueule" mais il ne m'a pas réellement répondu... Donc j'en ai déduit que oui. Vous croyez que j'ai eu raison de penser ça ?

En tout cas, on s'est disputer là dessus (je vais vous zapper les détails parce que sinon je vais pleurer #zerodignite), j'ai fait une mini (toute petite rikiki) crise de jalousie de rien du tout, et depuis on ne se parle plus. Vous imaginez l'ambiance en cours, dans le dortoir, et dans les vestiaires de Quidditch... Enfin bref....

On toque à la porte, je lâche un "ouais" sans grande conviction, avachi dans mon lit. Rose entre, déjà prête pour le Bal: elle est superbe dans sa robe en soie rouge avec ses cheveux relevés en un chignon.

- Al' ! Tu n'es pas encore prêt?
- Non... J'y vais pas....
- Oh si tu vas y aller!
- Ro' je veux pas y aller... Sinon je vais déprimer.
- Albus Severus Potter, tu vas lever ton cul de ton lit, te mettre sur ton 31 et venir faire la fête avec nous au lieu de faire ton asocial.
- J'aime être asocial.
- Bon, ça suffit. Tante Ginny m'a donner carte blanche pour que tu ailles au Bal alors je ne vais pas me gêner.

Mais dites moi pourquoi ma mère lui donne toujours carte blanche pour tout !? Sérieux des fois j'ai l'impression que ma mère est plus complice avec ma cousine qu'avec moi.... Ouais, bon okay, c'est pas une impression, c'est juste la vérité.

Elle sort sa baguette de nulle part et elle me sort ma tenue de soirée d'un coup de baguette avec les chaussures et tout. Mais moi j'ai rien demander, je voulais rester là, tranquille, à déprimer et tout... Mais bon, dans ma famille, c'est les femmes rousses qui ont le pouvoir, et, malheureusement pour moi, y'en a pas beaucoup mais elles ont un sale caractère (et question de survie, tu les écoute)

A few moment later...

Bon bah voilà, j'y suis. Maudites soient les femmes rousses de ma famille et leur pouvoir (dont elles abusent grandement). Je suis assis dans un coin de la Grande Salle, un verre, à la base plein mais maintenant vide, de (je crois) Bièrraubeure. J'aurais peut-être du prendre un Whisky Pur Feu.

Je perds mon regard dans la Grande Salle et tombe sur deux orbes argents, unique et magnifique: ses yeux, les yeux de Scorpius. Ils sont parfait. Non, rectification: il est parfait.
Ses yeux gris, ses cheveux blonds (que j'en suis sûr sont doux, soyeux, parfait), son visage aux contours parfaits...  Son corps aux formes parfaites...

Lover's Mix ||Scorbus|| OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant