Vous connaissez vous, ce sentiment de renaissance ?
Vous savez, cette impression que tout va mieux?
Que vous ne vous sentirez plus jamais seul ?
Vous reprenez confiance en vous, vous réapprenez à connaître cette sensation: le bonheur.
Vous sentez cette joie de vivre s'emparer de vous comme elle vous avez quitté avant.
Tout devient différent autour de vous, vous ressentez chaque chose autour de vous d'une façon différente à celle dont vous la ressentiez avant.
Pour certains qui n'y croient plus, oui ce sentiment existe, je vous l'assure, on dit souvent qu'il faut connaître le malheur pour pouvoir vraiment ressentir le bonheur après. Je n'y croyais pas non plus.Comment peut-on se sentir renaître de la sorte?
Il peut paraître si difficile d'en arriver à ce résultat, mais ce n'est pas aussi dur qu'on pourrait le croire. Oubliez ce qui vous en empêche, oubliez-le. Consacrez-vous à toutes ces racines du bonheur, ces bons moments, les bonnes choses. Vous ne trouvez pas ? Ce n'est pas grave. Dans ce cas, imaginez ce qui vous rendrait heureux, et consacrez-y vous aussi. Réfléchissez à toutes les manières d'y accéder, établissez des plans, et oubliez le reste. Je vous assure que tout le monde peut y arriver, vous aussi.Dernier petit conseil : Une fois que vous pouvez sentir ce sentiment de renaissance, ne le lâchez plus, gardez-le en tête, ne laissez rien ni personne le changer en quelque chose de mauvais. Rappelez-vous de tout ce qui y a mené et non de ce qui vous a empêché de le ressentir, ou ce qui vous empêche de le ressentir en ce moment.
Le bonheur s'acquiert, il n'est pas iné, et un sourire est la plus belle chose que l'on peut offrir à sa famille et à ses amis : ne l'oubliez jamais.
~text by me~
VOUS LISEZ
Poems & texts by Kesyo ✒️
PoetryHello !^-^ Welcome in my world ! Ce livre wattpad est ma manière à moi de m'exprimer. J'y recense toutes mes pensées car les mots sont le meilleur moyen de partager ce que l'on ressens. ✍️ N'hésitez pas à me donner votre avis 😉 bon comme mauvais ^...