5

4 3 0
                                    

Une nouvelle chapitre pour vous mes amis!!Promis ce sera longue!!!
           

Chloé : Depuis quand tu me vouvoyais Julian?
Julian:Je ne comprends pas ce qui se passe?

         Tandis qu'il parlait ,il s'approchait d'elle. Chloé recula.....

Chloé : Julian....
Julian:Depuis le premier regard posé sur vous ce soir ,je n'ai eu l'envie
             d'une chose.

         Malheureusement Chloé s'adossa au mur.Julian lui prit les poignets et embrassa la peau laiteuse de son cou.Elle se débattait mais il la tenait fermement contre lui.Elle se battait tant à la frénésie des ailes d'un papillon prit au piège .Quand enfin,leurs visages se rapprochèrent, comme si l'horloge du temps s'était arrêtée et que déjà l'éternité leur revenait en partage.Julian se sentit épris d'une fougue incontrôlable puis caressa ses lèvres sur les siennes.
Chloé noua ses bras autour de son cou pour lui rendre son baiser .Il recula puis caressa ses joues rouges de son index. Submergée par une vague de désir ,elle ferma les yeux en essouflant .

Julian:Vous êtes adorable ,Chloé. Vous en avez envie comme moi.
             Avouez-le !!!Regardez moi.......(en redressant son visage)

          Quand elle ouvrit les yeux,Julian lut dans ses yeux que du désir. Il embrassa à nouveau .Chloé s'abandonna à lui .Elle sentit la bise lui caresser le visage.Ils étaient à l'arrière du jardin où personne ne pourrait les voir

Chloé : Hummm....
Julian:Chloé....
Chloé : Oui Julian (murmura t elle dans un souffle)
Julian:J'ai envi de vous

        Il fit glisser la fermeture éclair de sa robe.Il commençait à la caresser ,à l'embrasser avec fougue.Chloé gémissait de plaisir contre la puissante silhouette de  Julian .Elle avait tant rêvé de ses nuits avec lui. Chaque soir elle s'endormait en rêvant de lui,des bons moments passés ensembles, des baisers fous échangés entre eux,de ses caresses,de ses mauvais moments qu'il l'avait fait subir....
  
Sous cette pensée,Chloé se sentit raidir.Pourquoi partagés des moments si agréables avec un homme pareil ?Un homme qui dans le passé ignorait sa vraie valeur?Un coureur de jupon ,un buffle,un home sans coeur....

Malgré elle ne pût s'empêcher d'éprouver une terrible attirance pour Julian .Il était devenu plus séduisant et plus corpulent. Chloé sentit sa partie virile se presser contre son ventre.Il commençait à défaire son pantalon quand elle poussa un cri.

Julian le lança un regard inquiétant. L'avait il fait mal??Il se redressa pour mieux scruter son visage.Celui-ci était inondé de larmes.

Julian:Je vous ai fait mal?Pourquoi pleurez-vous?

Chloé se sentit rougir comme une pivoine.Elle tremblait de rage ,de peur, de désir.Mais elle ne voulait pas revivre toutes ses années terribles de sa vie.Elle avait trop souffert.Après tout ce chaos elle avait décidé de tourner la page,de vivre une nouvelle vie.

C'est pour cela qu'elle avait tant investi dans House dire .Elle avait donné le meilleur de soi-même à cette entreprise car c'était celle qui lui restait .Sa famille était éparpillée dans tous les quatres coins du monde.Mais elle se résignait car sa soeur Dorotea eaptait toujours présente pour Ellen.Elle savait tout à propos d'elle. C'était sa meilleure amie!!!!!

Chloé se retira de son entreinte pour reprendre son souffle.

Julian:Chloé ,je vous ai fait mal?

Chloé explosa.

Chloé : Arrêtes avec ça d'accord!! Tu crois que j'ai tout oublié???
Julian:Une chose est sûre ,j'ignore totalement de quoi vous parler ,
             Chloé .Mais ce que je sais c'est que je viens de passer une belle
              avec vous.(en la tirant contre lui)

Chloé frémit malgré elle au contact de son thorax sur ses seins.Elle devait tout de suite résister cet homme qui la faisait languir.Il fallait mettre fin à tout ça avant qu'il ne soit trop tard.

Julian sentit sa résistance.

Julian:Je sais que vous en avez envi tout comme moi Chloé .
Chloé : Vous ....vous trompez!!! (dit elle dans un souffle)

Julian malgré ses protestations l'embrassa avec fougue. Chloé encore une fois crut perdre la tête. Julian la repoussa et elle resta stupéfaite
en le regardant s'habiller. C'était bien ce qu'elle voulait ,non!!!
Alors pourquoi ressentait-elle une telle honte voilée son visage?Il la quitta sans rien dire.Elle avait refusé au contact de ses lèvres sur sa peau malgré le désir que ça procurait en elle.

Chloé s'appuya au mur pour ne pas tomber.Il ne s'est rien passé, s'efforçait-elle de dire.Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux défaites. Elle referma la fermeture éclair de sa robe qui avait glissé quand il commençait à l'embrasser.

            " Non!!!!!!Il ne s'est rien passé..." murmura-telle.

Chose dit ,chose faite!!!!Je vous avais promis un chapitre un peu plus long benh voilà.
Que pensez vous de celui ci????

         J'attends vos questions et ainsi votre avis .N'hésitez pas !!!Je suis pour vous mes amours. Et aussi votre petit rituel😏😏😏
:Lisez ,votez,commentez!!!!!

À bientôt mes chéris😍😍😍😍
@Myouqueeny

Le fantasme de son coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant