3

25 1 0
                                    

Bien,

Maintenant les présentations faite je peux reprendre le cours de mon histoire.
Je me leve avec beaucoup s'enthousiasme parce que j'ai hâte de voir mes amie je peux vous dire que les premières semaine de vacances se son passer a merveille nous enchaînant les partie pyjamas et les fete ainsi que les sortie entre filles bien evidament toute belle chose a une fin et chacune d'entre nous pris un chemin différent comme le trio de fille (Perla, Sabrina et Florence) sont allés camp d'initiation au secondaire, kiki est partie avec laulau a Hawaï, Nada et Maria ont etudier tout l'été, moi Zlata et Emmanuelle avons fais les folles en enchaînant les soirée, les restos, les ciné comme de vrai ado car si vous savez...

Les filles et moi ressemblant peut-être a de vrai ado mais, ont et souvent décrit comme des fille assez bizarre, au caractère bien trempé et au enfantillages infini de plus nous adorons lire et étudier mais, pourtant nous ne sommes pas des nerdes ou des intellos, comme pas mal d'entre nous avons un métier qui demande beaucoup d'étude telle que avocates, juges, chirurgiennes, thérapeutes, patronnes de grandes entrepises sans oublié architectes.

Et nous visons assez haut pour de jeunes filles.
Personnellement je vais vous dire au petit secret faire c'est devois a 11 sa peut-être très dérangeant donc nous passons une partie a niaiser, a rire et a faire des bêtises.
Franchement, avec 10 filles c'est faciles de faire des conneries avec elles nous avons vraiment fais 100....500.....1000.....1500 bêtises depuis toute petites.

Esque vous croyez au destin?
Moi, oui!
Sela me permet de ne pas trop réfléchir a pourquoi si pourquoi sa
Bien oui qui aime penser toute sa vie a se genre de chose alors que un mot peu tout dire alors quand quelqu'un me dit pourquoi je suis amie avec Zlata je dit c'est le destin qui la mise sur mon chemin de façon a se qu'on tisse des lien qui au fil du temps deveindront incassable comme notre amitié qui ne vaudrait rien qui existent sur cette terre.

Mon perso je sors avec personne j'aime rire et m'amuser avec un rien je peut faire tout je suis une fille au nombreuses qualités mais qui est un peu trop bavarde j'aime lire, dessiné, la musique, chanté, joué, rire, parler, regarder des films...etc.

elle et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant